11-Aug-18 14:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-TFC : du beau monde en tribunes

OM-TFC : du beau monde en tribunes
62 851 spectateurs ont pris place au Stade Orange Vélodrome, lors du match OM-TFC (4-0), dont quelques peoples. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-18 15:26

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] OM-TFC : du beau monde en tribunes

aprés les hot dogs il distribues des flamby avec !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

11-Aug-18 15:41

said 13
Membre

Ceci était un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant!...

Plus sérieusement, je m'interroge sincèrement sur "l'utilité" d'une telle "info" (notez les guillements").
C'est rare, mais ça fait vraiment "closer" ce genre de news.
On me rétorquera, à tort ou à raison "si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas", mais je préfère donner mon ressenti avant que ce type d'infos ne se mette à fleurir sur FM.
Sans rancune.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

11-Aug-18 21:00

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

said 13 a écrit :

Ceci était un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant!...

Plus sérieusement, je m'interroge sincèrement sur "l'utilité" d'une telle "info" (notez les guillements").
C'est rare, mais ça fait vraiment "closer" ce genre de news.
On me rétorquera, à tort ou à raison "si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas", mais je préfère donner mon ressenti avant que ce type d'infos ne se mette à fleurir sur FM.
Sans rancune.

Je préfère encore ce genre d'infos aux 99,9% d'info fake transfert de tuttosport relayés trop souvent ici.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Aug-18 01:45

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Chabat !  Ça c'est la classe (aucun lien, fils unique)

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum