11-Aug-18 14:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-TFC : du beau monde en tribunes
11-Aug-18 15:26
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] OM-TFC : du beau monde en tribunes
aprés les hot dogs il distribues des flamby avec !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
11-Aug-18 15:41
- said 13
- Membre
-

Ceci était un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant!...
Plus sérieusement, je m'interroge sincèrement sur "l'utilité" d'une telle "info" (notez les guillements").
C'est rare, mais ça fait vraiment "closer" ce genre de news.
On me rétorquera, à tort ou à raison "si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas", mais je préfère donner mon ressenti avant que ce type d'infos ne se mette à fleurir sur FM.
Sans rancune.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
11-Aug-18 21:00
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
said 13 a écrit :
Ceci était un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant!...
Plus sérieusement, je m'interroge sincèrement sur "l'utilité" d'une telle "info" (notez les guillements").
C'est rare, mais ça fait vraiment "closer" ce genre de news.
On me rétorquera, à tort ou à raison "si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas", mais je préfère donner mon ressenti avant que ce type d'infos ne se mette à fleurir sur FM.
Sans rancune.
Je préfère encore ce genre d'infos aux 99,9% d'info fake transfert de tuttosport relayés trop souvent ici.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-Aug-18 01:45
Chabat ! Ça c'est la classe (aucun lien, fils unique)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.