Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"
19-Aug-18 09:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"
Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"
Jean-Jacques Bourdin sera bientôt promu vice-président du Nîmes Olympique, en septembre. Il a lâché quelques mots sur son réseau, confiant notamment son avis sur l'actuel président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, et l'un de ses prédécesseurs, Vincent Labrune....

19-Aug-18 09:23
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"
"Labrune s'en est pas mal tiré au final"
pour moi se serait plutôt laburne a tirer sur l'OM et a mis son cadavre sous le paillason ! 
Dernière modification par marseille 93 (19-Aug-18 09:24)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
19-Aug-18 09:34
- guiguiom51
- Membre
-

Quand on disait que Buburne copinait avec les journaleux de RMC & co, on nous faisait passer pour des cons ici-même.
Le temps rétablit des vérités, c'est bien au fond ça permettra à chacun de pouvoir se regarder dans une glace, ou pas d'ailleurs.
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
19-Aug-18 11:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il ne s'en pas mal tiré, il a bien obéi en vendant les meilleurs joueurs avant l'achat par FMC.
A part ça, l'avis de Bourdin est très lucide concernant son ami... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-18 17:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Tana a écrit :
Faudrait faire un bilan positif/negatif de labrune.
Bonne idée. Mais il faut connaître le cahier des charges de son actionnaire et déterminer le rôle de chacun.
Il y a des mauvaises décisions comme le départ de Bielsa qui sont à mettre au compte de l actionnaire et d autres mauvaises décisions sur son dos à lui (Doria).
C est le plus dur à faire. Pour moi on ne connaitra jamais la vérité. Certains vont volontiers lui incomber toutes les mauvaises décisions et mettre sur le comptes de l actionnaire toutes les bonnes. Et d autres vont faire le contraire.
C est un personnage clivant de part son rôle flou entre décisionnaire et exécutant mais aussi parce qu'il est arrivé en baisant du monde et avec l image de l arriviste qui vivait au crochet de la tsarine. Bref bon courage à ceux qui veulent se lancer dedans. Ne comptez pas sur moi
Dernière modification par afonso alves (19-Aug-18 17:40)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"