19-Aug-18 09:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"

Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"
Jean-Jacques Bourdin sera bientôt promu vice-président du Nîmes Olympique, en septembre. Il a lâché quelques mots sur son réseau, confiant notamment son avis sur l'actuel président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, et l'un de ses prédécesseurs, Vincent Labrune....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-18 09:23

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Bourdin : "Labrune s'en est pas mal tiré au final"

"Labrune s'en est pas mal tiré au final"
pour moi se serait plutôt laburne a tirer sur l'OM  et a mis son cadavre sous le paillason ! mad

Dernière modification par marseille 93 (19-Aug-18 09:24)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

19-Aug-18 09:34

guiguiom51
Membre

Quand on disait que Buburne copinait avec les journaleux de RMC & co, on nous faisait passer pour des cons ici-même.
Le temps rétablit des vérités, c'est bien au fond ça permettra à chacun de pouvoir se regarder dans une glace, ou pas d'ailleurs.

"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

19-Aug-18 09:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faudrait faire un bilan positif/negatif de labrune.

19-Aug-18 11:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il ne s'en pas mal tiré, il a bien obéi en vendant les meilleurs joueurs avant l'achat par FMC.  neutral
A part ça, l'avis de Bourdin est très lucide concernant son ami...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Aug-18 17:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Oui, il a mis les comptes au vert pour la vente.

19-Aug-18 17:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tana a écrit :

Faudrait faire un bilan positif/negatif de labrune.

Bonne idée. Mais il faut connaître le cahier des charges de son actionnaire et déterminer le rôle de chacun.
Il y a des mauvaises décisions comme le départ de Bielsa qui sont à mettre au compte de l actionnaire et d autres mauvaises   décisions sur son dos à lui (Doria).

C est le plus dur à faire. Pour moi on ne connaitra jamais la vérité. Certains vont volontiers lui incomber toutes les mauvaises décisions et mettre sur le comptes de l actionnaire toutes les bonnes. Et d autres vont faire le contraire.

C est un personnage clivant de part son rôle flou entre décisionnaire et exécutant mais aussi parce qu'il est arrivé en baisant du monde et avec l image de l arriviste qui vivait au crochet de la tsarine. Bref bon courage à ceux qui veulent se lancer dedans. Ne comptez pas sur moi

Dernière modification par afonso alves (19-Aug-18 17:40)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum