Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting
23-Aug-18 08:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting
23-Aug-18 08:37
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting
pas la classe les dirigeants !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
23-Aug-18 08:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne comprendrai jamais pourquoi des dirigeants, qui ont très souvent moins d'expérience qu'un entraineur, décident du choix des joueurs à recruter...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Aug-18 10:43
- boli1993
- Membre
-

Tout le monde fracasse Njie et c'est vrai que des fois il tend le bâton...mais moi je l'aime bien et il a planté quand même pal mal de buts l'an dernier par rapport à son temps de jeu, quoi qu'on en dise. Et puis c'est une arme différente de Mitro et Germain devant avec sa vitesse (quand il ne trace pas tout droit jusqu'aux panneaux publicitaires). Alors finalement, sans nouvel avant-centre, je ne suis pas mécontent non plus qu'il ne parte pas.
23-Aug-18 11:52
- clineur
- Membre
-

Njie à un profite que personne ne possède, on peut lui reprocher plein de chose mais il se donne à font à chaque match et la grosse qualité qu'il a c'est qu'il est imprevisible, c'est rigolo mais il est dur à defendre sur lui, moi aussi je suis pas contre qu'il reste.
23-Aug-18 12:44
clineur a écrit :
Njie à un profite que personne ne possède, on peut lui reprocher plein de chose mais il se donne à font à chaque match et la grosse qualité qu'il a c'est qu'il est imprevisible, c'est rigolo mais il est dur à defendre sur lui, moi aussi je suis pas contre qu'il reste.
A chaque fois qu'il entre en fin de match, il pose de gros problèmes aux défenses adverses. Je le trouve moins convaincant en tant que titulaire. Il a du mal à durer sur une plus longue période. Mais je garde, perso, si on le peut. Chaque profil un peu différent est un atout pour Garcia.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting