23-Aug-18 08:34

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting

Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting
Clinton Njie (25 ans) a subi un revers, en terres portugaises. Il devrait finalement continuer la saison avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-18 08:37

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Mercato : Njie ne faisait pas l'unanimité au Sporting

pas la classe les dirigeants !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

23-Aug-18 08:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne comprendrai jamais pourquoi des dirigeants, qui ont très souvent moins d'expérience qu'un entraineur, décident du choix des joueurs à recruter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Aug-18 10:43

boli1993
Membre

Tout le monde fracasse Njie et c'est vrai que des fois il tend le bâton...mais moi je l'aime bien et il a planté quand même pal mal de buts l'an dernier par rapport à son temps de jeu, quoi qu'on en dise. Et puis c'est une arme différente de Mitro et Germain devant avec sa vitesse (quand il ne trace pas tout droit jusqu'aux panneaux publicitaires). Alors finalement, sans nouvel avant-centre, je ne suis pas mécontent non plus qu'il ne parte pas.

23-Aug-18 11:52

clineur
Membre

Njie à un profite que personne ne possède, on peut lui reprocher plein de chose mais il se donne à font à chaque match et la grosse qualité qu'il a c'est qu'il est imprevisible, c'est rigolo mais il est dur à defendre sur lui, moi aussi je suis pas contre qu'il reste.

23-Aug-18 12:44

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

clineur a écrit :

Njie à un profite que personne ne possède, on peut lui reprocher plein de chose mais il se donne à font à chaque match et la grosse qualité qu'il a c'est qu'il est imprevisible, c'est rigolo mais il est dur à defendre sur lui, moi aussi je suis pas contre qu'il reste.

A chaque fois qu'il entre en fin de match, il pose de gros problèmes aux défenses adverses. Je le trouve moins convaincant en tant que titulaire. Il a du mal à durer sur une plus longue période. Mais je garde, perso, si on le peut. Chaque profil un peu différent est un atout pour Garcia.

Dernières News FM

Pied de page du Forum