14-Sep-18 08:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Avec Strootman-Luiz Gustavo, l'OM peut viser la 2e place, selon Riolo

Avec Strootman-Luiz Gustavo, l'OM peut viser la 2e place, selon Riolo
Daniel Riolo est impatient de voir l'association Kevin Strootman (28 ans) - Luiz Gustavo (30 ans), dans le milieu de terrain phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-18 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Avec Strootman-Luiz Gustavo, l'OM peut viser la 2e place, selon Riolo

Nous le savons. C'est la raison essentielle pour laquelle Strootman est arrivé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Sep-18 10:51

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Avec Strootman-Luiz Gustavo, l'OM peut viser la 2e place, selon Riolo

Bonne Leffe 93 a écrit :

Nous le savons. C'est la raison essentielle pour laquelle Strootman est arrivé...

Oui je pense réellement que l'objectif (non avoué) du club est de finir 2ème. En tout cas, le mercato opéré cet été tend à montrer cet objectif.
Rudi ainsi que son groupe en sont capables !  yikes

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

14-Sep-18 14:40

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Ils vont le faire. Ils ont l'effectif pour prendre un max de points et l'équipe-type pour poutrer les deux rivaux directs... et quand on sait qu'une seule victoire contre un des trois gros aurait suffi l'an dernier pour finir deuxièmes...

Ivan Franceschini Appreciation Society

14-Sep-18 19:02

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

J'avoue que ça me ferait vraiment chier qu'on ne puisse pas profiter de cette paire au milieu.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum