07-Nov-18 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM sur le podium ? Balbir affiche ses doutes

L'OM sur le podium ? Balbir affiche ses doutes
Denis Balbir pense que le LOSC peut poser de gros problèmes à l'OM, dans la course à la troisième place. Il estime aussi que Lyon obtiendra la deuxième place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-18 11:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] L'OM sur le podium ? Balbir affiche ses doutes

Il n'a pas tort. Il suffit de regarder les résultats du Losc depuis le début de saison.
Même contre QSG, ils se sont mieux battus que nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Nov-18 13:17

OM08
Membre

Bonjour , perso j'avais exprimer en Septembre que vu le recrutement ridicule Marseille aurai de grosse difficulté certain avais rigoler et bein voilà je ne comprend pas du tout la cellule de recrutement de Marseille pour moi deux seule joueur sorte du lot il s'agit de Luis gustavo et Samson quand tu vois des gars comme rami amavi mandanda en défense sa fais peur quand tu les regarde jouer et stottman au milieu et je ne parle même pas des superbe attaquant n'jie mitroglou germain

08-Nov-18 00:10

Antifootixerie
Membre

OM08 a écrit :

Bonjour , perso j'avais exprimer en Septembre que vu le recrutement ridicule Marseille aurai de grosse difficulté certain avais rigoler et bein voilà je ne comprend pas du tout la cellule de recrutement de Marseille pour moi deux seule joueur sorte du lot il s'agit de Luis gustavo et Samson quand tu vois des gars comme rami amavi mandanda en défense sa fais peur quand tu les regarde jouer et stottman au milieu et je ne parle même pas des superbe attaquant n'jie mitroglou germain

Bouna Sarr Thauvin Payet aussi bon les 2 dernièrs on un coup de mou la mais ça va revenir mais Bouna hormis a Montpellier il est très bon comfirme et pour les recrues les enterrent pas trop vite ça se trouve ils vont cartonner par la suite

Dernière modification par Antifootixerie (08-Nov-18 00:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum