Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lazio 2-1 OM : l'OM sort par la petite porte
08-Nov-18 20:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Lazio 2-1 OM : l'OM sort par la petite porte
08-Nov-18 20:59
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] Lazio 2-1 OM : l'OM sort par la petite porte
Très inquiétant, les Italiens ont joué pépère et on a encore un énorme problème en défense.
C-Car ce n’est pas possible de prendre le premier but comme ça.
Le deuxième c'est toute la défense centrale à la rue, Rami catastrophique.
Je ne vois rien d'encourageant dans cette défaite.
Rolando revient.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Nov-18 21:00
- Vasco93
- Membre
-

avec calamiteux car et rami jacob on a la défense centrale du cirque pinder et le payet qui est rentré c'est l'humoriste pas le joueur de foot.. si vous avez trouvé des raisons d'espérer donnez les moi avant que je m'ouvre les veines
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
08-Nov-18 21:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quel est notre fond de jeu ?
Ne faudrait-il pas que Garcia se renouvelle davantage étant donné le nombre de matchs soporifiques ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-18 21:31
- _Sentenza_
- Membre
-

Il faut les chercher mais il y en a des raisons d'espérer, on a été meilleur qu'au match aller, à l'extérieur, on a plutôt dominé même, mais voilà la défense (Car et Rami surtout) c'est pas ca encore trop d'erreurs ce soir, on aura pas un très bon AC avant janvier, et la Lazio c'est juste trop fort pour nous, ce match ressemblait un peu à celui contre Paris.
Le coach a tenté quelques paris aussi, qui se sont révélés corrects même si pour moi ce ne sont pas des solutions sur le long terme (Ocampos ailier fait trop de fautes et manque trop à l'avant, N'jie sait toujours pas faire de passes, Gustavo en 3ème DC il manquera trop au milieu..). Match correct de la plupart des joueurs, même si c'est un peu toujours les mêmes, les 3-4 qui courent le plus, qui sortent du lot (avec Pelé ce soir).
Certains de nos joueurs ont pu souffler au moins, et on sera totalement concentré sur la L1 jusqu'à la fin de la saison.
Allez, une large victoire contre Dijon, une trêve pour faire souffler les Strootman (qui comme les autres recrues est très en-dessous de ce qu'on attend de lui sur ses 3 premiers mois), Gustavo et autres, 2 matchs à priori faciles avant 2 tests à Nantes et St-E.
Ils doivent prendre 19 points sur 21 avant les matchs retours pour sauver leur première partie de saison, ca nous placera dans le top 4 pas loin de la C1 je pense.
Moi j'y crois encore.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
08-Nov-18 21:35
Quel gâchis cette campagne européenne. Après celle de la saison dernière ça fait vraiment tâche. Va falloir une grosse remise en question de Garcia et des joueurs pour limiter la casse cette saison et surtout bien négocier le prochain mercato d'été.
09-Nov-18 07:47
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Tana a écrit :
Quel gâchis cette campagne européenne. Après celle de la saison dernière ça fait vraiment tâche. Va falloir une grosse remise en question de Garcia et des joueurs pour limiter la casse cette saison et surtout bien négocier le prochain mercato d'été.
bien négocier.........le problème c'est qu'on a mal investi et que les contrats restent !
pour acheter il faut vendre et Sertic, Abedennour,Hubocan, Nje ...... c'est invendable !
Strootman et Payet "indéboulonable " faut faire avec leur forme
reste les trentenaires Rami et Mandanda au physique en baisse.
donc je vois pas le bout du tunnel
une qualif LDC, on peut rêver mais pour y faire quoi avec cet effectif ? 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Nov-18 08:01
- OM08
- Membre
-

Rami dehors de toute urgence il faut que Garcia stop avec se mec trop nul rien a faire sur le terrain c'est une catastrophe se joueur ! ! !
09-Nov-18 13:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Les réactions trop positives ou trop négatives peuvent se comprendre mais le réalisme est plus objectif.
Meilleur qu'au match aller mais insuffisant parce qu'il manquait certains cadres et que l'équipe n'est pas au mieux mentalement.
Après des matchs compliqués en L1, nous avons gâché notre compétition européenne. Il faut donc que les joueurs et le staff se remettent en cause pour proposer des matchs nettement plus convaincants où le collectif devient la prédominance par un réel fond de jeu*...
* Ensemble d'automatismes passant par les transmissions de balle entre joueurs et coordination des déplacements permettant les décalages.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Lazio 2-1 OM : l'OM sort par la petite porte