11-Nov-18 19:01

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-0 Dijon : l'OM s'offre une bouffée d'oxygène

OM 2-0 Dijon : l\'OM s\'offre un bol d\'oxygène
L\'OM accueillait Dijon pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-18 19:13

_Sentenza_
Membre

Re: [EDITO] OM 2-0 Dijon : l'OM s'offre une bouffée d'oxygène

Doublé de Rami pour moi (je pense que ca lui sera accordé vu qu'Ocampos le touche à peine alors qu'il est déjà dedans, ou alors c'est des idiots à la ligue).
Le voilà notre AC mdr
Très bien dans l'engagement, je suis content qu'il mette ENFIN Sakai pour aider la DC, dans une défense à 5 (stoppeur gauche carrément vu que Rami reste à droite, Sakai aussi il enchaîne les postes différents mais bon..) , il a été utile.
Match pas facile offensivement (pauvre Mitroglou au passage lol) face à une équipe qui défendait beaucoup et qui vaut mieux que sa place actuelle je crois, après ca reste une petite équipe = résultat logique.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

11-Nov-18 19:30

Vasco93
Membre

match d'une grande faiblesse entre deux equipes médiocres à part les 3 pts je vois pas ce que l'on peut retenir d'autres franchement

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Nov-18 19:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non, il a été attribué à Ocampos.
Sinon, match qui n'a pas démontré une vraie sérénité. Thauvin, depuis qu'il a insisté sur la LDC, est méconnaissable. Nos petitatakans sont semblables à eux-mêmes. On joue quand même mieux avec Lopez qu'avec Sanson.
Ce 3.4.1.2 me fait craindre le pire face à des équipes d'un niveau supérieur étant donné que, déjà contre Dijon, on a vu l'équipe coupée en 2.
Pourtant Garcia devrait savoir que ce n'est pas l'organisation qui est prédominante, mais l'envie de jouer ensemble avec un mental de gagneur, ce qui n'existe pas aujourd'hui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Nov-18 19:43

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On va dire qu'ils ont fait le job. C'était très important de recoller au haut du classement.
Nous ne sommes qu'à 4 points de Lille, nous n'avons plus de coupe d'Europe à jouer.
Le podium doit être notre seul objectif.
Je suis très heureux pour Rami ce soir, l'OM a besoin d'un Rami fort.
Allez l'OM !!!

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

11-Nov-18 20:11

Patatinho
Membre

On peut être content pour les 3 points : ça fait du bien !
Après sur le contenu du match, ce n'est pas exceptionnel même si Ocampos, Sarr, Gustavo et Rami ont montré de belles choses.
En revanche, Payet n'a pas réussi un corner correct, Thauvin n'était pas dans le coup...
Mitroglou, avant il  mettait uniquement les caviars et désormais, même les caviars il ne les met plus...
Combien de matchs encore avant que le staff technique admette qu'il n'a rien à faire en L1 et encore moins à l'OM ?? Il n'y qu'à voir la réaction de Frédéric Bompard sur le manqué de Kostas : tout comme nous, il n'en peut plus de ce joueur...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

11-Nov-18 20:33

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Bonne Leffe 93 a écrit :

Non, il a été attribué à Ocampos.
Sinon, match qui n'a pas démontré une vraie sérénité. Thauvin, depuis qu'il a insisté sur la LDC, est méconnaissable. Nos petitatakans sont semblables à eux-mêmes. On joue quand même mieux avec Lopez qu'avec Sanson.
Ce 3.4.1.2 me fait craindre le pire face à des équipes d'un niveau supérieur étant donné que, déjà contre Dijon, on a vu l'équipe coupée en 2.
Pourtant Garcia devrait savoir que ce n'est pas l'organisation qui est prédominante, mais l'envie de jouer ensemble avec un mental de gagneur, ce qui n'existe pas aujourd'hui...

Moué pour le coup Sanson/Lopez je ne suis pas aussi catégorique que toi. Car quand on a mis Sanson les équipes étaient bien meilleure que ce Dijon.

On ne peut pas tirer les conclusion sur un seul match face à une équipe bas de tableau. Surtout que notre équipe a les mêmes symptômes sur ce match (défense fébrile mais bon c'est Dijon, équipe coupé en deux). Je ne pense pas que ce soit un problème de joueur dans notre équipe mais d'état d'esprit. J'espère qu'on va enchaîner les résultats (les prochains matchs sont très abordables) pour que Garcia arrive à trouver les solutions.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum