16-Nov-18 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne

Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne
Duje Caleta-Car (22 ans) n'est pas entré en jeu lors du match disputé par la Croatie contre l'Espagne (3-2)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Nov-18 09:34

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne

il m'inquiète lui .. j'ai comme des doutes

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Nov-18 10:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne

En attendant, la Croatie est restée solide et tenace jusqu'au bout. Mais l'Espagne a une défense qui ressemble à la nôtre...    lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Nov-18 14:35

Le Flair
Membre

Il joue jamais en fait le gars

16-Nov-18 21:46

Patatinho
Membre

Normal il n'est pas titulaire dans la sélection croate : on ne l'a pas vu jouer non plus lors de la finale du 15 juillet 2018... Il ne fait pas partie du 11 type.
Rien d'étonnant vu qu'il est jeune (22 ans) alors qu'ils ont une charnière Lovren/Vida plus expérimentée et qui tient la route. A 28/29 ans ces 2 là sont au sommet de leur carrière actuellement et pour le moment DCC est en dessous.

Pareil chez nous tu as Flotov et Mandanda qui ne jouent jamais alors que ce ne sont pas des peintres...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum