Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne
16-Nov-18 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne
16-Nov-18 09:34
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne
il m'inquiète lui .. j'ai comme des doutes
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Nov-18 10:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne
En attendant, la Croatie est restée solide et tenace jusqu'au bout. Mais l'Espagne a une défense qui ressemble à la nôtre... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Nov-18 14:35
- Le Flair
- Membre
-

Il joue jamais en fait le gars
16-Nov-18 21:46
- Patatinho
- Membre
-

Normal il n'est pas titulaire dans la sélection croate : on ne l'a pas vu jouer non plus lors de la finale du 15 juillet 2018... Il ne fait pas partie du 11 type.
Rien d'étonnant vu qu'il est jeune (22 ans) alors qu'ils ont une charnière Lovren/Vida plus expérimentée et qui tient la route. A 28/29 ans ces 2 là sont au sommet de leur carrière actuellement et pour le moment DCC est en dessous.
Pareil chez nous tu as Flotov et Mandanda qui ne jouent jamais alors que ce ne sont pas des peintres...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Croatie : Caleta-Car n'a pas participé à la victoire contre l'Espagne