11-Dec-18 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : une piste à 5M en attaque

Mercato : une piste à 5M en attaque
France Football confirme que l'OM est bien sur le buteur algérien Baghdad Bounedjah....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-18 09:23

Lapin
(\___/)

Re: [NEWS] Mercato : une piste à 5M en attaque

France Football confirme une piste qu'on aurait recalée selon un article de 03 novembre. big_smile

11-Dec-18 09:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Rabbit's a écrit :

France Football confirme une piste qu'on aurait recalée selon un article de 03 novembre. big_smile

On est plus à ça prêt de la part des journaleux  lol

Textor notre héros

11-Dec-18 12:00

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

C'est vraiment un très très bon attaquant, puissant, technique capable d'aller au combat pour le collectif mais aussi de se procurer des occasions tout seul. Il a la malice d'un véritable avant centre et je pense qu'il pourrait vraiment exploser aux yeux de l'Europe en rejoignant la Ligue1 que ce soit à l'OM ou ailleurs.

Après j'avais entendu des montants allant de 15 à 18M€ et malgré l'estime que j'ai pour cet attaquant je trouvais cela beaucoup trop cher pour un joueur évoluant au Qatar même si il se balade là-bas ainsi qu'en ldc asiatique plus généralement. Mais si vraiment il est disponible pour 5M€ comme annoncé, je pense qu'il faut foncer.

11-Dec-18 12:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne le connais pas, mais j'espère qu'on ne va pas en rajouter une louche sur les salaires trop élevés alors qu'on ne sait pas s'il réussira à s'acclimater...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-18 19:12

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Je rejoins pour ses qualités indéniable mais c'est l'OM, il y aura une attente, une pression énorme vis a vis de lui, il n'y aura pas le temps d'adaptation nécessaire pour un joueur qui n'a jamais connu autre chose que l'Asie ou le Maghreb.

Pour moi c'est une fausse bonne idée en l'état actuel des choses, cet été pourquoi pas mais dès janvier, non.

Dernière modification par docbrown (11-Dec-18 19:12)

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum