11-Dec-18 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : une piste à 5M en attaque
11-Dec-18 09:23
- Lapin
- (\___/)
-

Re: [NEWS] Mercato : une piste à 5M en attaque
France Football confirme une piste qu'on aurait recalée selon un article de 03 novembre. 
11-Dec-18 09:32
Rabbit's a écrit :
France Football confirme une piste qu'on aurait recalée selon un article de 03 novembre.
On est plus à ça prêt de la part des journaleux 
Textor notre héros
11-Dec-18 12:00
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
C'est vraiment un très très bon attaquant, puissant, technique capable d'aller au combat pour le collectif mais aussi de se procurer des occasions tout seul. Il a la malice d'un véritable avant centre et je pense qu'il pourrait vraiment exploser aux yeux de l'Europe en rejoignant la Ligue1 que ce soit à l'OM ou ailleurs.
Après j'avais entendu des montants allant de 15 à 18M€ et malgré l'estime que j'ai pour cet attaquant je trouvais cela beaucoup trop cher pour un joueur évoluant au Qatar même si il se balade là-bas ainsi qu'en ldc asiatique plus généralement. Mais si vraiment il est disponible pour 5M€ comme annoncé, je pense qu'il faut foncer.
11-Dec-18 12:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne le connais pas, mais j'espère qu'on ne va pas en rajouter une louche sur les salaires trop élevés alors qu'on ne sait pas s'il réussira à s'acclimater...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Dec-18 19:12
Je rejoins pour ses qualités indéniable mais c'est l'OM, il y aura une attente, une pression énorme vis a vis de lui, il n'y aura pas le temps d'adaptation nécessaire pour un joueur qui n'a jamais connu autre chose que l'Asie ou le Maghreb.
Pour moi c'est une fausse bonne idée en l'état actuel des choses, cet été pourquoi pas mais dès janvier, non.
Dernière modification par docbrown (11-Dec-18 19:12)
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."