22-Jan-19 09:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf n'aurait pas prolongé Garcia
22-Jan-19 09:09
Re: [NEWS] Diouf n'aurait pas prolongé Garcia
Prouve-le…
22-Jan-19 09:59
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Bah objectivement c'est cohérent avec ce que Diouf avait fait avec Gerets, qu'il n'avait pas prolongé avant la fin de la saison 2009. On l'avait pourri pour ça, il nous a sorti Deschamps, s'est fait virer, RLD est mort et on a été champions !
Putain c'est loin déjà...
J'approuve ce message.
22-Jan-19 10:31
Roquevaire a écrit :
Bah objectivement c'est cohérent avec ce que Diouf avait fait avec Gerets, qu'il n'avait pas prolongé avant la fin de la saison 2009. On l'avait pourri pour ça, il nous a sorti Deschamps, s'est fait virer, RLD est mort et on a été champions !
Putain c'est loin déjà...
Oui, je reconnais que le passé crédibilise son intervention. Je comprends mieux la permission, du coup.
22-Jan-19 19:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ceci étant dit, facile à insister lourdement maintenant que c'est fait et connu de tous.
Facile aussi d'affirmer sans savoir que ce prolongement est la conséquence de nos mauvais résultats. Mon avis est c'est plus compliqué que ça. Je me tournerai plutôt vers le montant des salaires attribués ainsi que les temps de jeu de chacun.
Ces 2 paramètres sont-ils constamment objectifs ?
Sinon, est-ce que vraiment cette erreur de prolongation d'un coach ne s'est jamais produite dans l'histoire du club ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Jan-19 20:43
- Patatinho
- Membre
-

C'est le type qui a prolongé Julien Rodriguez alors que ça faisait 2 ans qu'il était à l'infirmerie et qu'il n'a jamais rejoué avec le maillot de l'OM, qui vient faire la leçon aux autres... On croit rêver ! 
Il n'y a jamais eu autant de chèvres à l'OM et autant de joueurs indignes de notre maillot que sous l'ère Diouf... Lui il a oublié mais pas nous !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017