22-Jan-19 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diouf n'aurait pas prolongé Garcia

Diouf n'aurait pas prolongé Garcia
Pape Diouf, ancien président de l'OM, s'est exprimé dans l'émission Footissime sur RMC Sport....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-19 09:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Diouf n'aurait pas prolongé Garcia

Prouve-le…

22-Jan-19 09:59

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Bah objectivement c'est cohérent avec ce que Diouf avait fait avec Gerets, qu'il n'avait pas prolongé avant la fin de la saison 2009. On l'avait pourri pour ça, il nous a sorti Deschamps, s'est fait virer, RLD est mort et on a été champions !
Putain c'est loin déjà...

J'approuve ce message.

22-Jan-19 10:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Roquevaire a écrit :

Bah objectivement c'est cohérent avec ce que Diouf avait fait avec Gerets, qu'il n'avait pas prolongé avant la fin de la saison 2009. On l'avait pourri pour ça, il nous a sorti Deschamps, s'est fait virer, RLD est mort et on a été champions !
Putain c'est loin déjà...

Oui, je reconnais que le passé crédibilise son intervention. Je comprends mieux la permission, du coup.

22-Jan-19 19:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ceci étant dit, facile à insister lourdement maintenant que c'est fait et connu de tous.
Facile aussi d'affirmer sans savoir que ce prolongement est la conséquence de nos mauvais résultats. Mon avis est c'est plus compliqué que ça. Je me tournerai plutôt vers le montant des salaires attribués ainsi que les temps de jeu de chacun.
Ces 2 paramètres sont-ils constamment objectifs ?
Sinon, est-ce que vraiment cette erreur de prolongation d'un coach ne s'est jamais produite dans l'histoire du club ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Jan-19 20:43

Patatinho
Membre

C'est le type qui a prolongé Julien Rodriguez alors que ça faisait 2 ans qu'il était à l'infirmerie et qu'il n'a jamais rejoué avec le maillot de l'OM, qui vient faire la leçon aux autres... On croit rêver !  lol

Il n'y a jamais eu autant de chèvres à l'OM et autant de joueurs indignes de notre maillot que sous l'ère Diouf... Lui il a oublié mais pas nous !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum