22-Jan-19 18:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"

Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"
Benjamin Lecomte (27 ans) se réjouit de voir son nom cité à Marseille. Il assure néanmoins n'avoir eu aucun contact avec les dirigeants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jan-19 18:39

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"

Enfin !

Jacques-Henri casse-toi !

22-Jan-19 18:48

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"
pas le cas du staf de direction qui sont de plus en plus petitesse de gestion générale !! pour la gestion et achat de joueurs !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Jan-19 18:50

algeria95
Membre

Lui faut le verrouiller.

Montpellier sera vendeur comme il l'a été pour Sanson, ils vont encore finir dans le ventre mou.

Il a clairement une place à prendre pour l'après 2020 en EDF (Steve se retirera) et pourra même prétendre au poste de n°1 pour 2022 (Lloris aura 36 ans).

JHE est le pire président de l'histoire

22-Jan-19 19:26

Natano10
Membre

algeria95 a écrit :

Lui faut le verrouiller.

Montpellier sera vendeur comme il l'a été pour Sanson, ils vont encore finir dans le ventre mou.

Il a clairement une place à prendre pour l'après 2020 en EDF (Steve se retirera) et pourra même prétendre au poste de n°1 pour 2022 (Lloris aura 36 ans).

Les dirigeants sont tellement con qu’il ne voit pas ce genre de bon joueur

22-Jan-19 20:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suis quasi certain que si Balotelli ne convient pas comme AC, il sera mis dans les buts...    tongue

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Jan-19 20:42)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Jan-19 00:53

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Et toi un très bon gardien (même pas en devenir puisque tu l'es déjà), mais je parie que lorsque le moment sera venu, à ta place, on prendra une vieille cloche ancien international, car la tendance olympienne est de se jeter sur des vieux " hasbeen " et de s'en mordre les doigts ensuite quand il est trop tard pour faire marche arrière ! Mandanda 33 ans, Pelé 36 ans ! Tant qu'on y est, et vu la nullité de notre cellule de recrutement, pourquoi ne pas recruter Buffon et ses 41 ou 42 ans !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

23-Jan-19 00:59

douxreveur13100
Membre

Natano10 a écrit :

algeria95 a écrit :

Lui faut le verrouiller.

Les dirigeants sont tellement con qu’il ne voit pas ce genre de bon joueur

Son nom n'est pas assez "ronflant " ! On aime mieux les " anciennes gloires " qui ne tiennent pas le rythme deux saisons d'affilée ! Cela fait bien sur une "feuille de match", mais malheureusement, c'est plutôt poussif et lent sur le "rectangle vert" !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

23-Jan-19 07:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Lecomte c'est vraiment un bon gardien et je rejoins ce qui a été dit plus haut : Montpellier va vendre cet été, ils seront obligés, donc on pourra se positionner dessus.
Et du coup rajeunir un peu notre défense.
Il a pas d'exp en Coupe d'Europe c'est juste ça qui est un peu dommage. Mais sil est ambitieux, il voudra aussi bouger.

23-Jan-19 10:03

douxreveur13100
Membre

Tana a écrit :

Lecomte c'est vraiment un bon gardien et je rejoins ce qui a été dit plus haut : Montpellier va vendre cet été, ils seront obligés, donc on pourra se positionner dessus.
Et du coup rajeunir un peu notre défense.
Il a pas d'exp en Coupe d'Europe c'est juste ça qui est un peu dommage. Mais sil est ambitieux, il voudra aussi bouger.

Mandanda avait une expérience en coupe quand il a remplacé au "pied levé " le gardien titulaire de l'OM de l'époque ! Quand on est un bon gardien, on n'a pas les mains qui tremblent quand on joue le haut niveau !
De toute manière, vu où on en est à l'heure actuelle, la question de jouer une coupe d'Europe, je ne me la pose mêrme plus avec nos bons résultats actuels !

Dernière modification par douxreveur13100 (23-Jan-19 10:13)

Dernières News FM

Pied de page du Forum