22-Jan-19 18:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"
22-Jan-19 18:39
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
Re: [NEWS] Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"
Enfin !
Jacques-Henri casse-toi !
22-Jan-19 18:48
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Lecomte : "L'OM, c'est un très grand club"
pas le cas du staf de direction qui sont de plus en plus petitesse de gestion générale !! pour la gestion et achat de joueurs !
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Jan-19 18:50
- algeria95
- Membre
-

Lui faut le verrouiller.
Montpellier sera vendeur comme il l'a été pour Sanson, ils vont encore finir dans le ventre mou.
Il a clairement une place à prendre pour l'après 2020 en EDF (Steve se retirera) et pourra même prétendre au poste de n°1 pour 2022 (Lloris aura 36 ans).
JHE est le pire président de l'histoire
22-Jan-19 19:26
- Natano10
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Lui faut le verrouiller.
Montpellier sera vendeur comme il l'a été pour Sanson, ils vont encore finir dans le ventre mou.
Il a clairement une place à prendre pour l'après 2020 en EDF (Steve se retirera) et pourra même prétendre au poste de n°1 pour 2022 (Lloris aura 36 ans).
Les dirigeants sont tellement con qu’il ne voit pas ce genre de bon joueur
22-Jan-19 20:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je suis quasi certain que si Balotelli ne convient pas comme AC, il sera mis dans les buts... 
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Jan-19 20:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jan-19 00:53
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Et toi un très bon gardien (même pas en devenir puisque tu l'es déjà), mais je parie que lorsque le moment sera venu, à ta place, on prendra une vieille cloche ancien international, car la tendance olympienne est de se jeter sur des vieux " hasbeen " et de s'en mordre les doigts ensuite quand il est trop tard pour faire marche arrière ! Mandanda 33 ans, Pelé 36 ans ! Tant qu'on y est, et vu la nullité de notre cellule de recrutement, pourquoi ne pas recruter Buffon et ses 41 ou 42 ans !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Jan-19 00:59
- douxreveur13100
- Membre
-

Natano10 a écrit :
algeria95 a écrit :
Lui faut le verrouiller.
Il a clairement une place à prendre pour l'après 2020 en EDF (Steve se retirera) et pourra même prétendre au poste de n°1 pour 2022 (Lloris aura 36 ans).Les dirigeants sont tellement con qu’il ne voit pas ce genre de bon joueur
Son nom n'est pas assez "ronflant " ! On aime mieux les " anciennes gloires " qui ne tiennent pas le rythme deux saisons d'affilée ! Cela fait bien sur une "feuille de match", mais malheureusement, c'est plutôt poussif et lent sur le "rectangle vert" !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Jan-19 07:18
Lecomte c'est vraiment un bon gardien et je rejoins ce qui a été dit plus haut : Montpellier va vendre cet été, ils seront obligés, donc on pourra se positionner dessus.
Et du coup rajeunir un peu notre défense.
Il a pas d'exp en Coupe d'Europe c'est juste ça qui est un peu dommage. Mais sil est ambitieux, il voudra aussi bouger.
23-Jan-19 10:03
- douxreveur13100
- Membre
-

Tana a écrit :
Lecomte c'est vraiment un bon gardien et je rejoins ce qui a été dit plus haut : Montpellier va vendre cet été, ils seront obligés, donc on pourra se positionner dessus.
Et du coup rajeunir un peu notre défense.
Il a pas d'exp en Coupe d'Europe c'est juste ça qui est un peu dommage. Mais sil est ambitieux, il voudra aussi bouger.
Mandanda avait une expérience en coupe quand il a remplacé au "pied levé " le gardien titulaire de l'OM de l'époque ! Quand on est un bon gardien, on n'a pas les mains qui tremblent quand on joue le haut niveau !
De toute manière, vu où on en est à l'heure actuelle, la question de jouer une coupe d'Europe, je ne me la pose mêrme plus avec nos bons résultats actuels !
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Jan-19 10:13)