31-Jan-19 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy dézingue Eyraud pour son silence
31-Jan-19 10:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [NEWS] MacHardy dézingue Eyraud pour son silence
Je ne lui donne pas tort
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
31-Jan-19 10:43
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Il a complètement raison. Eyraud a l'air d'être totalement dépassé par les événements.
31-Jan-19 10:47
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Là il a raison.
Le huis-clos honnêtement ya rien à dire. Par contre sur Thauvin, surtout après le mini scandale du troisième carton d'Ocampos sur un but légitime refusé illégalement, le président DOIT monter au créneau. Après peut-être sait-il que, malheureusement, ce sera pire si il l'ouvre.
31-Jan-19 10:54
- Elpais
Exclu-

C'est marrant le traitement médiatique. Tuchel qui critique l'arbitrage, ne passe pas en commission d'éthique, n'est pas traité de pleureuse non plus dans les médias comme ils font d'ordinaire.
Alors quand le Psg subit une demi-injustice, lui et sa corporation lèvent les boucliers pour défendre le club parisien en dénonçant des erreurs manifestes et réécrivent l'histoire à leur sauce (cf Laurey).
Et quand nous subissons les injustices, ils critiquent Eyraud parce qu'ils ne font pas leur job. La vérité c'est qu'ils attendent qu'on vienne sur leur terrain se répandre de plaintes et de lamentations pour toutes nous les retourner à la gueule une à une et vendre leur papier ou alimenter le feu dans leur talk show.
Faut pas toucher à la locomotive de la ligue des talents, elles est lançée et bien lançée.
"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020
31-Jan-19 10:57
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je ne sais pas quoi penser de ce " Président Fantôme "...Sa devise perso doit être : " Courage Fuyons " !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jan-19 11:08
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Elpais a écrit :
C'est marrant le traitement médiatique. Tuchel qui critique l'arbitrage, ne passe pas en commission d'éthique, n'est pas traité de pleureuse non plus dans les médias comme ils font d'ordinaire.
Alors quand le Psg subit une demi-injustice, lui et sa corporation lèvent les boucliers pour défendre le club parisien en dénonçant des erreurs manifestes et réécrivent l'histoire à leur sauce (cf Laurey).
Et quand nous subissons les injustices, ils critiquent Eyraud parce qu'ils ne font pas leur job. La vérité c'est qu'ils attendent qu'on vienne sur leur terrain se répandre de plaintes et de lamentations pour toutes nous les retourner à la gueule une à une et vendre leur papier ou alimenter le feu dans leur talk show.
Faut pas toucher à la locomotive de la ligue des talents, elles est lançée et bien lançée.
Là en l'occurrence Eyraud n'aurait pas les médias contre lui étant donné que la plupart des journalistes considèrent que le carton rouge de Thauvin est très sévère.
31-Jan-19 11:25
- scheva
Exclu-

C'est fou le nombre de journalistes qui ne connaissent pas les règlements...
L'echec n'est pas une option envisageable.
31-Jan-19 11:26
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
J'espère qu'ils ont fait appel.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
31-Jan-19 11:26
- gotze 13
- Membre
-

pandi a écrit :
Là il a raison.
Le huis-clos honnêtement ya rien à dire. Par contre sur Thauvin, surtout après le mini scandale du troisième carton d'Ocampos sur un but légitime refusé illégalement, le président DOIT monter au créneau. Après peut-être sait-il que, malheureusement, ce sera pire si il l'ouvre.
Non c'est n'importe quoi. on suspend pas tout un stade de 67 000 personnes pour un seul abruti.
31-Jan-19 11:32
- Vasco93
- Membre
-

tout à fait d'accord avec lui, mais dès le match terminé il aurait du communiquer sur ce qui c'était passé, que ce soit Thauvin , le pétard, l'arrêt du match, les supporters etc..on l'a pas entendu .. la dernière image que j'ai de lui c'est quand on le voit à coté de Mc court en tribune la tête qui semble s'enfoncer de plus en plus dans son anorak devant les évènements délèteres .. m'a pas l'air très à la hauteur du poste et de la situation le JHE
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Jan-19 11:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'ai la désagréable impression de penser qu'il est totalement largué, à moins qu'il soit penché davantage sur le mercato.
A sa place, je déposerai une réclamation auprès du TAS...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-Jan-19 11:57
- Arbishop
- Membre
-

gotze 13 a écrit :
pandi a écrit :
Là il a raison.
Le huis-clos honnêtement ya rien à dire. Par contre sur Thauvin, surtout après le mini scandale du troisième carton d'Ocampos sur un but légitime refusé illégalement, le président DOIT monter au créneau. Après peut-être sait-il que, malheureusement, ce sera pire si il l'ouvre.Non c'est n'importe quoi. on suspend pas tout un stade de 67 000 personnes pour un seul abruti.
Enfin le Velodrome est suspendu aussi car c'est une accumulation depuis 2 ans. Et les huis-clos sont systématiquement dû à max 15personnes qui font de la merde, le club doit faire le ménage mais les supporters aussi doivent faire le ménage dans leur propre rang.
Les supporters se sanctionnent eux même.
Pour Thauvin, il aurait dû prendre 1 match voir une révision de son rouge...
31-Jan-19 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faut virer garibian, c'est de pire en pire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jan-19 13:34
- Natano10
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
il faut virer garibian, c'est de pire en pire.
Je suis 100% d’accord avec lui.eyraud,garcia que des incapables
31-Jan-19 18:35
- polo13
- Membre
-

Président en carton...