Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : les supporters parisiens ont jeté leur tifo à la poubelle
12-Mar-19 21:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : les supporters parisiens ont jeté leur tifo à la poubelle
12-Mar-19 22:18
Re: [NEWS] PSG-OM : les supporters parisiens ont jeté leur tifo à la poubelle
Vu la gueule de leurs tifos, ça vaut peut être mieux pour eux 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
12-Mar-19 22:40
- _Sentenza_
- Membre
-

Voilà de quoi motiver les nôtres. Si on perd pas là-bas avec un bon match en prime on les fout en crise avec leurs décérébrés.
Ca va être l'occasion de voir si nos joueurs ont des couilles, et d'enfin tester notre milieu déf et notre DC.
J'attends aussi beaucoup d'un Thauvin, habituellement fantomatique dans ce genre de match.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
12-Mar-19 23:02
- MaddynnXIX
- Membre
-

-
- Mes légendes : Sakai
MDR les pourris gâtés qui tapent une crise de nerfs.
Mais vu qu'ils ne savent pas faire les tifos, c'est peut-être mieux, effectivement.
Jacques-Henri casse-toi !
12-Mar-19 23:06
- pandaemonium.0
Exclu-

Sont horribles leurs tifos de toute façon...
13-Mar-19 00:12
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
_Sentenza_ a écrit :
Voilà de quoi motiver les nôtres. Si on perd pas là-bas avec un bon match en prime on les fout en crise avec leurs décérébrés.
Ca va être l'occasion de voir si nos joueurs ont des couilles, et d'enfin tester notre milieu déf et notre DC.
J'attends aussi beaucoup d'un Thauvin, habituellement fantomatique dans ce genre de match.
Thauvin vs les gros cette année c'est:
1 but et 1 passe décisive vs Monaco (ils étaient près du podium quand on les jouait)
1 but à Lyon
1 but à la Lazio
L'année dernière, il marque contre Leipzig en quarts, contre Salbzburg en demis et 1 assist contre Bilbao
Il marque aussi contre Paris au vél'
Il a aussi marqué contre eux en finale de CDF avec un gros match, contre Lyon encore dans le passé 2 fois, et avait fait un match de dingue à Napoli avec 1 but et 1 assist
Bref, la légende "Thauvin dans les gros matchs il est pas bon" est fausse
Après Thauvin en ce moment c'est pas ca du tout dans le jeu mais c'est pas une question d'adversaire...
Dernière modification par OMstarbest (13-Mar-19 00:12)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Mar-19 00:22
- Loutcho
- Membre
-

De source sûre, même la poubelle n'a pas voulu de leur tifo.
Ça les arrange bien, à chaque fois ils sont dégueulasses.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
13-Mar-19 00:27
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
S'ils font grève, ca ne changera pas de d'habitude tellement leur ambiance est dégueulasse 
Les marseillais seraient montés à 1000 ou 2000, on aurait entendu que eux mdr comme dans les 2000's
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
13-Mar-19 02:51
- _Sentenza_
- Membre
-

OMstarbest a écrit :
_Sentenza_ a écrit :
J'attends aussi beaucoup d'un Thauvin, habituellement fantomatique dans ce genre de match.Thauvin vs les gros cette année c'est:
1 but et 1 passe décisive vs Monaco (ils étaient près du podium quand on les jouait)
1 but à Lyon
1 but à la Lazio
L'année dernière, il marque contre Leipzig en quarts, contre Salbzburg en demis et 1 assist contre Bilbao
Il marque aussi contre Paris au vél'
Il a aussi marqué contre eux en finale de CDF avec un gros match, contre Lyon encore dans le passé 2 fois, et avait fait un match de dingue à Napoli avec 1 but et 1 assist
Bref, la légende "Thauvin dans les gros matchs il est pas bon" est fausse
Après Thauvin en ce moment c'est pas ca du tout dans le jeu mais c'est pas une question d'adversaire...
Mouais, tu appelles "gros" des équipes qui ne le sont pas. Leipzig Salzbourg, Monaco Bilbao... Et les buts qu'il a mis contre Paris Lyon ou la Lazio ca veut pas dire qu'il a fait un bon match, même si je me doute bien que ca a du arriver. Je me base plus sur l'influence dans le jeu ou le nombre d'occasions qu'il a créé ou concrétisé / ses ratés dans ces matchs.
Pour un joueur qu'on veut vendre 60 millions (voire 80 ou 100 à un moment) il en est très loin dès qu'il y a vraiment du niveau je trouve.
Et même en général comme tu dis en ce moment c'est pas ca, sa "spéciale" par exemple il va la mettre au fond 1 fois sur 10 et le reste du temps c'est des ballons perdus, tirs forcés etc.
Moi j'attends plus de ce joueur malgré ses stats, ca fait un an qu'il stagne je trouve et le tout sans beaucoup défendre Sakai et Germain lui mâchant le travail.
Je précise que je l'aime bien quand-même hein
mais je trouve que ses buts c'est un peu l'arbre qui cache la forêt cette saison.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
13-Mar-19 05:18
Je pensais pas dire ça un jour, mais rendez-nous le PSG ! (Et rendez-nous au passage l'enjeu de la Ligue 1 et du Classico du même coup !
)
Je reconnais quand même que, quand Tapie (entre autres) leur voyait une vraie chance de remporter la C1, ça me semblait de plus en plus sérieux. Mais là, on peut quand même dire que la chance leur est passée sous le nez !
Maintenant la 2nde Remontada arrivée, j'espère sincèrement que les Parisiens envisagent déjà de revenir au vrai PSG, celui porté par leurs propres moyens, sans un État aux manettes.
13-Mar-19 08:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ces parisiens alors...
ils étaient à peine capables de terminer sur le podium les meilleures années. là, un état leur déverse plus d'argent qu'aucun club en a jamais eu dans l'histoire du foot et ils piquent une crise pour être tombé sur plus forts.
c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Mar-19 09:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ils ne sont pas prêts de devenir un grand club étant donné que toutes les lignes ne sont pas pourvues de guerriers au mental solide et irréprochable...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Mar-19 11:27
- Vasco93
- Membre
-

panique saint germain
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] PSG-OM : les supporters parisiens ont jeté leur tifo à la poubelle