27-Mar-19 09:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir

Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir
Florian Thauvin (26 ans) ferait de la Serie A l'une de ses destinations privilégiées, en vue du mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-19 10:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir

Qu'il fasse attention étant donné que les supporters italiens ne lui feront pas de cadeau...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-19 10:25

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Thauvin il ira surtout là où ça nous rapporte le plus

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

27-Mar-19 10:28

Vasco93
Membre

quand je vois les pauvres 20 mn qu'il a fait contre cette équipe de Moldavie faiblarde j'ai vraiment des gros doutes sur son réel niveau, et pourtant je l'aime bien

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Mar-19 11:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

quand je vois les pauvres 20 mn qu'il a fait contre cette équipe de Moldavie faiblarde j'ai vraiment des gros doutes sur son réel niveau, et pourtant je l'aime bien

Ses « pauvres » 20 minutes face à la Moldavie, il a dû se les taper avec Lemar, Fekir et Mbappé pour former le quatuor offensive des Bleus.
On ne peut pas dire que les 3 autres l'aient vraiment aidé à exprimer son football, ni que DD aide beaucoup Flo, franchement… sad

27-Mar-19 11:42

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

"si on en croit l'Equipe" eux niveau fiabilité c'est le pire...
On verra en fin de saison et basta

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

27-Mar-19 19:46

Antifootixerie
Membre

chuuwah a écrit :

Vasco93 a écrit :

Ses « pauvres » 20 minutes face à la Moldavie, il a dû se les taper avec Lemar, Fekir et Mbappé pour former le quatuor offensive des Bleus.
On ne peut pas dire que les 3 autres l'aient vraiment aidé à exprimer son football, ni que DD aide beaucoup Flo, franchement… sad

We enfin si Flo begaye parle chinois en bleu a chaque fois qui rentre c est pas la faute des autres il a qu a se lâcher s enlever le gros balai dans le cul qu il a  big_smile

28-Mar-19 09:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

chuuwah a écrit :

Vasco93 a écrit :

Tout-à-fait d'accord avec toi...Il a fait des appels de balles mais n'a jamais eu le ballon...Donc on ne peut juger ses 20 minutes...les trois autres se prenant (surtout le qata...rien...qui pleure s'il ne marque pas un but dans un match) pour des "fuori classe" !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum