Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir
27-Mar-19 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir
27-Mar-19 10:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir
Qu'il fasse attention étant donné que les supporters italiens ne lui feront pas de cadeau...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Mar-19 10:25
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Thauvin il ira surtout là où ça nous rapporte le plus
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
27-Mar-19 10:28
- Vasco93
- Membre
-

quand je vois les pauvres 20 mn qu'il a fait contre cette équipe de Moldavie faiblarde j'ai vraiment des gros doutes sur son réel niveau, et pourtant je l'aime bien
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-Mar-19 11:04
Vasco93 a écrit :
quand je vois les pauvres 20 mn qu'il a fait contre cette équipe de Moldavie faiblarde j'ai vraiment des gros doutes sur son réel niveau, et pourtant je l'aime bien
Ses « pauvres » 20 minutes face à la Moldavie, il a dû se les taper avec Lemar, Fekir et Mbappé pour former le quatuor offensive des Bleus.
On ne peut pas dire que les 3 autres l'aient vraiment aidé à exprimer son football, ni que DD aide beaucoup Flo, franchement… 
27-Mar-19 11:42
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
"si on en croit l'Equipe" eux niveau fiabilité c'est le pire...
On verra en fin de saison et basta
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Mar-19 19:46
- Antifootixerie
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Vasco93 a écrit :
Ses « pauvres » 20 minutes face à la Moldavie, il a dû se les taper avec Lemar, Fekir et Mbappé pour former le quatuor offensive des Bleus.
On ne peut pas dire que les 3 autres l'aient vraiment aidé à exprimer son football, ni que DD aide beaucoup Flo, franchement…
We enfin si Flo begaye parle chinois en bleu a chaque fois qui rentre c est pas la faute des autres il a qu a se lâcher s enlever le gros balai dans le cul qu il a 
28-Mar-19 09:41
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
chuuwah a écrit :
Vasco93 a écrit :
Tout-à-fait d'accord avec toi...Il a fait des appels de balles mais n'a jamais eu le ballon...Donc on ne peut juger ses 20 minutes...les trois autres se prenant (surtout le qata...rien...qui pleure s'il ne marque pas un but dans un match) pour des "fuori classe" !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Thauvin aurait une préférence, pour son avenir