01-Apr-19 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le fils Tapie veut tout changer
01-Apr-19 09:40
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Le fils Tapie veut tout changer
Il a raison,JHE,Zubi,et Garcia doivent partir avec au moins 6 ou 7 joueurs.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
01-Apr-19 10:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
L'OM n'est 4e seulement parce que Sainté n'a pas encore joué. Attendons le résultat de son match ce soir contre Nîmes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-19 10:38
- Le Tchetche
- Membre
-

Reims aussi a un match en retard
01-Apr-19 10:50
- Vasco93
- Membre
-

Il a tout dit .. faiblesse de la L1 pas une entreprise mais une religion .. quand on a une masse salariale avec de tels salaires c est qu on a théoriquement une équipe haut de gamme par rapport à la concurrence , malheureusement on pensait rouler en berline de luxe et on se trimballe en twingo, qui nous a arnaqué sur cette affaire ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Apr-19 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Poser la question, c'est y répondre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-19 11:16
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
perso moi j'imposerais une clause au salaire fixe de base de chaque joueur
. et selon les performance individuel et résulta ,et implication ;et être sur la feuille de match . une retenue de 25 a 50 % du salaire du mois ! .tous les joueurs bougerais leur cul et le lofteur ne resterais pas longtemps
.ex match et résulta excellent salaire verser en totalité . match perdus 50% en moins pour tous les joueurs sur le terrain et 25 % les joueurs sur le banc . tous le monde serais concerner sur le terrain ; il n(y aurais plus de petite et grosse équipes ! et pour l'entraîneur une clause a chaque fin de championnat qui stipule que 1 ans serait enlever sur son contrat ou plus 1 an , selon la place en ligue 1 obtenue ou pas ! 
Dernière modification par marseille 93 (01-Apr-19 11:19)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
01-Apr-19 11:43
- Bidouille
- Membre
-

Usant c'est tout simplement vraiment usant de et rageant de chaque année faire le même constat ; on enrichie chaque année notre "anti-palmares" ; cette année on fait le bilan 30 eme journée, plus rien à jouer : (encore bouffé par paris, lyon) incapable de nous faire respecter (les "petits clubs" s'attendent désormais à faire un résultat chez nous ou à se relancer), on perd contre Andrezieux merde ! !, on se fait humilier en E.L (1 match nul et que des défaites en Poules). dès le début du championnat il faudrait dire qu'il nous reste 36 finales, ça me rend dingue d'entendre ça chaque année qu'on "va à la chasse à la 3eme place", mince quand on tient ce discours c'est qu'on est déjà largué depuis un moment ; JHE qui passe son temps à se cacher, à faire des discours inopportuns, à jamais monter au créneaux. aller on va penser à autre chose, 20 ans que je vis sur Lyon, 20 ans que je rase les murs au boulot. On peut se foutre de la gueule des parisiens en ldc mais j'ai aucun doute un jour ça marchera pour eux. écœuré, vraiment chui écœuré.
Dernière modification par Bidouille (01-Apr-19 11:49)
01-Apr-19 12:41
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il a entièrement raison ! Nous avons de mauvais négociateurs doublés de mauvais recruteurs avec à l'OM la réflexion que l'on entend souvent : " Non, il n'est pas assez bon pour venir jouer chez nous "...Mais on est qui pour dire cela ? Une grande équipe ? Finie la belle époque et depuis longtemps !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
01-Apr-19 17:10
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Quand c'est pas le fils Drefyus c'est le fils tapie ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
01-Apr-19 18:29
- asap
- Membre
-

L'OM a toujours ces sales habitudes de foirer ses transferts.
Une erreur ou deux erreurs ça passe mais une demie voir une 3/4 d'équipe c'est limite si c'est pas fait exprès..
Tout le pognon dépensé et tout ces flops, ça rend malade.
01-Apr-19 20:58
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Garcia qui a refusé plusieurs propositions de joueurs de Zubi.
Comment ont ils pu être assez con pour croire Garcia avant le début de saison,quand il disait qu'on avait pas besoin d'attaquant .....mais c'était criant qu'on en avait besoin,ça se voyait comme le nez sur la figure.
Dégoutté
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
02-Apr-19 06:37
Les recrutements de Garcia, on a vu ce que ça donnait.
On est pas à 3-4 erreurs de recrutements là.
La masse salariale est aberrante.