01-Apr-19 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le fils Tapie veut tout changer

Le fils Tapie veut tout changer
Sur Twitter, Stéphane Tapie n'a pas masqué sa colère après la contre-performance de l'OM contre Angers (2-2) samedi, en pointant du doigt les joueurs et dirigeants....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-19 09:40

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Le fils Tapie veut tout changer

Il a raison,JHE,Zubi,et Garcia doivent partir avec au moins 6 ou 7 joueurs.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

01-Apr-19 10:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'OM n'est 4e seulement parce que Sainté n'a pas encore joué. Attendons le résultat de son match ce soir contre Nîmes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-19 10:38

Le Tchetche
Membre

Reims aussi a un match en retard

01-Apr-19 10:50

Vasco93
Membre

Il a tout dit .. faiblesse de la L1 pas une entreprise mais une religion .. quand on a une masse salariale avec de tels salaires c est qu on a théoriquement une équipe haut de gamme par rapport à la concurrence , malheureusement on pensait rouler en berline de luxe et on se trimballe en twingo, qui nous a arnaqué sur cette affaire ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Apr-19 11:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Poser la question, c'est y répondre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-19 11:16

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

perso moi  j'imposerais une clause au  salaire fixe de base de chaque joueur  mad . et selon les performance individuel et résulta ,et implication ;et être sur la feuille de match . une retenue de 25 a 50 % du salaire du  mois ! .tous les  joueurs   bougerais leur cul et le lofteur ne resterais pas longtemps big_smile  .ex match et résulta excellent  salaire verser en totalité . match perdus 50% en moins pour tous les joueurs sur le terrain et 25 % les joueurs sur le banc . tous le monde serais concerner sur le terrain ; il n(y aurais plus de petite et grosse équipes ! et pour l'entraîneur une clause a chaque fin de championnat qui stipule que 1 ans serait enlever sur son contrat  ou plus 1 an , selon la place en ligue 1 obtenue ou pas ! cool

Dernière modification par marseille 93 (01-Apr-19 11:19)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

01-Apr-19 11:43

Bidouille
Membre

Usant c'est tout simplement vraiment usant de et rageant de chaque année faire le même constat ; on enrichie chaque année notre "anti-palmares" ; cette année on fait le bilan 30 eme journée, plus rien à jouer : (encore bouffé par paris, lyon) incapable de nous faire respecter (les "petits clubs" s'attendent désormais à faire un résultat chez nous ou à se relancer), on perd contre Andrezieux merde ! !, on se fait humilier en E.L (1 match nul et que des défaites en Poules). dès le début du championnat il faudrait dire qu'il nous reste 36 finales, ça me rend dingue d'entendre ça chaque année qu'on "va à la chasse à la 3eme place", mince quand on tient ce discours c'est qu'on est déjà largué depuis un moment ; JHE qui passe son temps à se cacher, à faire des discours inopportuns, à jamais monter au créneaux. aller on va penser à autre chose, 20 ans que je vis sur Lyon, 20 ans que je rase les murs au boulot. On peut se foutre de la gueule des parisiens en ldc mais j'ai aucun doute un jour ça marchera pour eux.  écœuré, vraiment chui écœuré.

Dernière modification par Bidouille (01-Apr-19 11:49)

01-Apr-19 12:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il a entièrement raison ! Nous avons de mauvais négociateurs doublés de mauvais recruteurs avec à l'OM la réflexion que l'on entend souvent : " Non, il n'est pas assez bon pour venir  jouer chez nous "...Mais on est qui pour dire cela ? Une grande équipe ? Finie la belle époque et depuis longtemps !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

01-Apr-19 17:10

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Quand c'est pas le fils Drefyus c'est le fils tapie !  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

01-Apr-19 18:29

asap
Membre

L'OM a toujours ces sales habitudes de foirer ses transferts.
Une erreur ou deux erreurs ça passe mais une demie voir une 3/4 d'équipe c'est limite si c'est pas fait exprès..
Tout le pognon dépensé et tout ces flops, ça rend malade.

01-Apr-19 20:58

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Garcia qui a refusé plusieurs propositions de joueurs de Zubi.
Comment ont ils pu être assez con pour croire Garcia avant le début de saison,quand il disait qu'on avait pas besoin d'attaquant .....mais c'était criant qu'on en avait besoin,ça se voyait comme le nez sur la figure.
Dégoutté

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

02-Apr-19 06:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Les recrutements de Garcia, on a vu ce que ça donnait.
On est pas à 3-4 erreurs de recrutements là.
La masse salariale est aberrante.

Dernières News FM

Pied de page du Forum