Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"
26-Apr-19 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"
26-Apr-19 12:33
- Bidouille
- Membre
-

Re: [NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"
Il n'arrive toujours pas à prolonger le 1er contrat d'un jeune de 19 ans, issu du centre de formation, dont tout le monde vante le calme le talent et la maturité, attaché à notre club, quasi-titulaire cette année, et avec qui je suppose qu'on mégote ... j'y comprend rien à nos décideurs 
Dernière modification par Bidouille (26-Apr-19 12:34)
26-Apr-19 13:15
- omforever1899
Exclu-

j'en suis pas du tout fan, beaucoup trop d'erreur, des fautes à éviter. Au final, ca nous coute des goals.
15-May-19 23:07
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
omforever1899 a écrit :
j'en suis pas du tout fan, beaucoup trop d'erreur, des fautes à éviter. Au final, ca nous coute des goals.
Il est vrai que certains péférent la chèvre internationale qu'est Rami et ses 33 ans bien passés ! Lui en a19, il est perfectible et représente avec d'autres(Lopez par exemple) l'avenir de l'OM ! Il est tellement mauvais que qu'un très bon club anglais s'intéresse déjà à lui ! Nos vieux ne valent rien à la revente, car ils sont cuits et recuits ! Dommage qu'il faille vendre TO20 et Sanson (deux jeunes) pour renflouer nos caisses et pallier aux conneries de certains dirigeants incompétents tels que JH Zéro !
Dernière modification par douxreveur13100 (15-May-19 23:09)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"