26-Apr-19 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"

Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"
Bernard Bosquier ne tarit pas d'éloges sur Boubacar Kamara (19 ans), lequel semble taillé pour le plus haut niveau....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-19 12:33

Bidouille
Membre

Re: [NEWS] Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"

Il n'arrive toujours pas à prolonger le 1er contrat d'un jeune de 19 ans, issu du centre de formation, dont tout le monde vante le calme le talent et la maturité, attaché à notre club, quasi-titulaire cette année, et avec qui je suppose qu'on mégote ... j'y comprend rien à nos décideurs hmm

Dernière modification par Bidouille (26-Apr-19 12:34)

26-Apr-19 13:15

omforever1899
 Exclu

j'en suis pas du tout fan, beaucoup trop d'erreur, des fautes à éviter. Au final, ca nous coute des goals.

15-May-19 23:07

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

omforever1899 a écrit :

j'en suis pas du tout fan, beaucoup trop d'erreur, des fautes à éviter. Au final, ca nous coute des goals.

Il est vrai que certains péférent la chèvre internationale qu'est Rami et ses 33 ans bien passés ! Lui en a19, il est perfectible et représente avec d'autres(Lopez par exemple) l'avenir de l'OM ! Il est tellement mauvais que qu'un très bon club anglais s'intéresse déjà à lui ! Nos vieux ne valent rien à la revente, car ils sont cuits et recuits ! Dommage qu'il faille vendre TO20 et Sanson (deux jeunes) pour renflouer nos caisses et pallier aux conneries de certains dirigeants incompétents tels que JH Zéro !

Dernière modification par douxreveur13100 (15-May-19 23:09)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum