26-Apr-19 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riou : "L'affaire est réglée entre Garcia et l'OM..."

Riou : "L'affaire est réglée entre Garcia et l'OM..."
Yoann Riou pense que l'OM ne peut pas envisager de conserver Rudi Garcia, cet été....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-19 19:05

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Riou : "L'affaire est réglée entre Garcia et l'OM..."

Son épouse est italienne, il n'a jamais caché la possibilité de retourner un jour entraîner en Italie, du coup si un grand club comme l'AC Milan le sollicite...

En revanche, a-t-on les moyens d'avoir mieux que RG au poste d’entraîneur ?
Si on doit changer cet été, je suis prêt à parier tout jusqu'à mon calebard qu'une bonne moitié des supporters réclamera sa démission dès le mois décembre prochain ! big_smile
Tout cela pour dire que si un président commence à prendre en compte l'avis des fans, on va changer d’entraîneur tous les 2 mois et de directeur sportif toutes les 3 semaines ! ^^ 
Remember Deschamps avec les South Winners qui réclamaient sa démission à chaque match au Vél alors que ça faisait 20 ans que les 1/4 de final de C1 on les regardait à la TV.
Et après on va se demander pourquoi on ne parvient pas à attirer des bons joueurs et pourquoi on ne parvient pas à monter un projet qui ressemble à quelque chose de prêt ou de loin... Bienvenue à l'OM ! smile

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

26-Apr-19 20:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

2 année de suite sans podium, certes une campagne européenne réussie, suivie d'une autre ridicule, un fond de jeu inexistant depuis un bon moment. Et on parle pas des choix de recrutement.
Pour moi Garcia a fait son temps.

26-Apr-19 20:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Espérons que nous ayons un coach qui procure un jeu nettement plus cohérent nous permettant de pouvoir penser au podium...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum