29-Apr-19 19:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mancini n'a pas aimé le carton jaune de Balotelli

Mancini n'a pas aimé le carton jaune de Balotelli
Roberto Mancini est visiblement très attentif à ce que fait Mario Balotelli (28 ans) à l'OM. Il n'a pas apprécié le coup renversé sur Diego Carlos, dimanche soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-19 19:26

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Mancini n'a pas aimé le carton jaune de Balotelli

Tout comme C+, il a dû constater aussi que Balotelli doit être le seul avant-centre de la planète à avoir plus de cartons jaunes que de buts marqués.
C'est dommage car ce joueur a un talent fou mais objectivement si les arbitres avaient fait leur boulot convenablement hier, il prenait rouge direct. On ne doit pas voir ce genre de geste et d'attitude dans le football et Mario sait très bien qu'il y a 40 caméras sur le terrain et que c'est mort pour passer au travers...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

29-Apr-19 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il a raison.
ça sert à rien de faire ça.
au contraire, c'est lui qui doit provoquer la faute de son DC.
d'ailleurs je ne serais pas surpris que le bordelaides ne s'emparent pas de cette faute pour remettre le cas de pablo sur le tapis.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-19 20:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il va se faire suspendre pour les derniers matchs et comme ça Garcia aura une excuse pour finir 5eme. c'est écrit.

29-Apr-19 20:05

algeria95
Membre

De toute facon la saison est finie et il est en fc

JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-19 21:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Balotelli s'est fait avoir par Diego Carlos qui a tout fait pour l'énerver. Je suis d'accord avec "Pytheas". D'ailleurs l'arrière nantais a joué la comédie toute la 1e MT, dès qu'il était touché...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum