30-Apr-19 08:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Alonzo : "L'OM a dit adieu à l'Europe"
30-Apr-19 09:01
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Alonzo : "L'OM a dit adieu à l'Europe"
Il a raison ! Il y en a même qui pointe a 500.000 €/mois pour marcher sur un terrain ! Je ne comprends pas pourquoi quand des trentenaires arrivent, on leur file des contrats de trois ans et parfois plus ! C'est se
saborder soi-même ! Avoir une majorité de vétérans dans l'équipe, est-ce cela préparer l'avenir d'un club pour la direction actuelle ?
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Apr-19 09:05)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Apr-19 10:13
- Vasco93
- Membre
-

arrêtez de me parler des salaires j'ai des envies de guillotine
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Apr-19 10:25
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je pense (bon je généralise un peu trop mais quand même !) que beaucoup de joueurs de foot sont "des enfants gâtés", dont certains
(même beaucoup d'entre eux) sont "atteints de melonite chronique" et se prennent pour "les rois du monde" ! Le problème c'est je pense, quand on arrive trop vite à être riche ! Regardons, par exemple M'Bappe et ses mouvements d'humeur quand il se prend un carton jaune ou rouge justifié pour une agression caractérisée sur un adversaire et tant d'autres comme lui ! A trente ans passés, certains sont encore des gamins qui se disputent pour le bout de gras en pensant qu'ils méritent de jouer tout le temps et de toucher un meilleur salaire que leurs coéquipiers ! Si le rugby est une école de la vie, comme le disent certains, le foot certainement pas !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Apr-19 10:31)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Apr-19 13:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il ne reste plus qu'à espérer trouver un très bon coach qui rebooste surtout tous nos cadres en bâtissant un véritable projet de jeu, base élémentaire de tout travail d'un entraîneur pour donner davantage d'envie à l'effectif de la saison prochaine...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »