30-Apr-19 13:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] UEFA : vers un accord de règlement ?
30-Apr-19 14:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] UEFA : vers un accord de règlement ?
De toute manière, comme on ne jouera ni la LDC, ni l'EL, c'était couru d'avance...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Apr-19 14:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faut voir de quel montant sera l'amende.
on a déjà mangé notre pain blanc et on ne roule plus sur l'or.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Apr-19 21:12
- _Sentenza_
- Membre
-

Dégraissons et vendons Thauvin, Amavi, et Lopez si belle offre et la situation sera rapidement stabilisée.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
01-May-19 15:03
- slash40
Membre-

- Lieu: 32
On va se bouffer une amende que FMC paiera et qui sera sans trop de conséquence vu notre non qualification en coupe d'Europe. Il prendra à mon avis aussi en compte le déficit de cette saison, par contre, après ça en sera fini, il va fermer le robinet de l'investissement. Si on arrive pas à être rentable, ben il tapera sur les valeurs marchandes pour équilibrer les comptes comme sous les LD.
L'été qui arrive est l'été de tous les dangers. Il y a un gros travail de restructuration de l'effectif et de la MS à effectuer. La politique sportive doit rester ambitieuse et la politique salariale du club doit être plus en adéquation avec le train de vie du club. On a plus le droit à l'erreur, et vu la compétence affichée par nos dirigeants depuis leur mise en place, je suis assez inquiet.