04-May-19 08:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : MacHardy conseille à l'OM de s'appuyer sur six joueurs

Mercato : MacHardy conseille à l'OM de s'appuyer sur six joueurs
Jonatan MacHardy a commenté la situation de l'OM, à un peu plus d'un mois du mercato estival. Il pense que les dirigeants peuvent s'appuyer sur six éléments, en vue de la prochaine saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-19 09:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : MacHardy conseille à l'OM de s'appuyer sur six joueurs

Il reste à déterminer le budget dont bénéficieront les dirigeants olympiens.

il faudra faire avec ce qu'il reste des ventes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-19 09:04

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je ne crois pas. Normalement, il reste 20 millions sur la promesse "recrutement" initiale, à dépenser.

04-May-19 09:41

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sans coupe d'Europe et la masse salariale qui a explosée, on va avoir des comptes dans un sale état.

04-May-19 17:50

_Sentenza_
Membre

Perso je compte 10 départs et autant d'arrivées pour renouveler comme il faut cette équipe, tout en diminuant la MS et en arrivant au pire à l'équilibre. Thauvin + Amavi + N'Jie + Lopez si grosse offre ca devrait faire rentrer 90 millions qui pour l'essentiel serviront au recrutement de jeunes (entre 5 pour des remplaçants et 15-20 millions pour un ailier droit). Sans oublier un coach de haute volée bien entendu. C'est cet été qu'on va juger la vraie valeur d'Eyraud et surtout de Zubi de mon point de vue. Le coach doit être la première recrue, dès juin.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

04-May-19 18:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De toute manière, ce que dit MacHardy n'est pas réalisable.
Les cadres, qui ont des contrats chers et trop longs, ne partiront que s'ils le souhaitent. L'essentiel est donc de trouver un coach, plus expérimenté que Garcia, qui sache vraiment les remobiliser afin qu'ils ne fassent pas banquette.
Par contre, il faudra très vite prévenir les "indésirables", qui ne sont pas à la hauteur, qu'ils ne joueront pas ou très peu, afin qu'ils cherchent un autre club.
En espérant que l'ont ne soit pas dans la mélasse financière trop longtemps (2/3 saisons). Sinon, nous ne remontrons pas la pente si tôt.
Il ne faut surtout plus acheter de joueurs sans avoir vendu le plus grand nombre de joueurs qui ne joueront plus...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum