08-May-19 13:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco pense que McCourt n'investira plus dans l'OM

Di Meco pense que McCourt n'investira plus dans l'OM
Eric Di Meco est convaincu que Frank McCourt ne réinjectera pas de sous dans l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-19 13:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Di Meco pense que McCourt n'investira plus dans l'OM

on est repartis dans un cycle rldien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-19 13:50

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Si Mc Court suit cette logique, alors tout restera en place comme cette année avec un minimum de retouche pour ne pas gaspiller de flouze .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-May-19 13:54

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

ESTEBAN 06 a écrit :

Si Mc Court suit cette logique, alors tout restera en place comme cette année avec un minimum de retouche pour ne pas gaspiller de flouze .

Ah non je ne pense pas, car on a un déficit. Si McCourt n'investit plus et on vendra 2 joueurs, dont les départ ne seront pas compensés.

08-May-19 14:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on n'a pas trop le choix.
les gains max 2019/2020 seront de 110 M hors vente pour une ms de 130 M.
il faudra faire du recrutement à deux balles en espérant faire un ou deux bons coups.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-19 14:29

Le Flair
Membre

J'espère qu'il investira au moins le 3/4 du montant des ventes sinon on s'en sortira pas

08-May-19 16:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça dépend de qui on vendra et combien.
si par exemple en plus de thauvin et sanson, payet part en chine et stroot en pl, en étant très optimiste ça peut dégager 40 + 25 + 25 + 15 = 105 M, on peut faire 3 ou 4 achats qui par le jeu des amortissements nous fait finir à 0 déficit.

08-May-19 17:19

omforever1899
 Exclu

Eric a sans doute raison mais quand meme j'espere qu'il se trompe. J'aimerais que mc court réinjecte des sous.

08-May-19 17:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense qu'on peut s'en sortir en virant Garcia ; en recadrant JHE, par ex, éviter qu'il prenne des décisions financières et/ou sportives importantes sans en référer à FMC ; en embauchant un coach d'un niveau plus élevé ; en vendant ceux qui veulent partir + ceux qui cirent le banc depuis un moment ; en prêtant ceux difficiles à vendre, on devrait s'en sortir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-19 18:40

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Moi je pense que Di Méco dit ça en espérant que Mc Court réponde à toutes nos interrogations par média interposé,cela dit,il a raison car j'aimerais bien savoir moi aussi.Quand à JHE,moi j'aimerais qu'on le change mais je pense que Mc Court va lui donner une deuxième chance,je le sent comme ça.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

09-May-19 09:14

Coreff
Membre

Virer Garcia (ou vente si club intéressé, ce dont je doute), donner à Zubi les pleins pouvoir pour le recrutement (en relation avec l'entraîneur bien sûr) et recadrer JHE sur ces fonctions (qu'il ne s'occupe plus du sportif). En gros, restructurer le club de fond en comble. Pour l'investissement, si pas d'Europe (et ça sera le cas), il sera moins important et la vente de joueurs comme Thauvin, Payet, Samson (que je garderai bien pourtant), Strootman (combinée aux fins de contrat ou de prêt) suffirait pour un recrutement intelligent et surtout faire baisser la masse salariale.

Dernières News FM

Pied de page du Forum