22-May-19 12:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Betis s'intéresserait à Garcia

Le Betis s'intéresserait à Garcia
Le Betis Séville aurait inscrit le nom de Rudi Garcia sur ses tablettes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-19 12:37

Bidouille
Membre

Re: [NEWS] Le Betis s'intéresserait à Garcia

compte tenu de la situation il serait plus judicieux pour rudi d'attendre son licenciement et de baisser légèrement ses émoluments afin de valider un accord avec le betis. bref le poker menteur direction/Garcia se poursuit. J'espère que le prochain entraineur ne sera pas livré à lui même / , instances du football, arbitrage, club concurrents, presse etc et que la direction prendra enfin ses responsabilités pour défendre l'institution.

22-May-19 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bidouille a écrit :

compte tenu de la situation il serait plus judicieux pour rudi d'attendre son licenciement et de baisser légèrement ses émoluments afin de valider un accord avec le betis. bref le poker menteur direction/Garcia se poursuit. J'espère que le prochain entraineur ne sera pas livré à lui même / , instances du football, arbitrage, club concurrents, presse etc et que la direction prendra enfin ses responsabilités pour défendre l'institution.

pas forcément.
si le betis a besoin d'un entraineur, plus tôt ils le signent mieux la saison qui s'annonce sera préparée.
c'est pourquoi si le betis a une short list et que garcia y figure en haut, le mieux pour lui est de donner une réponse rapide.
un entraineur doit veiller à sa valeur marchande, le critère sportif est important mais pas que. montrer une forme de " loyauté " peut séduire de potentiels futurs employeurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-19 13:46

Bidouille
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Bidouille a écrit :

pas forcément.
si le betis a besoin d'un entraineur, plus tôt ils le signent mieux la saison qui s'annonce sera préparée.
c'est pourquoi si le betis a une short list et que garcia y figure en haut, le mieux pour lui est de donner une réponse rapide.
un entraineur doit veiller à sa valeur marchande, le critère sportif est important mais pas que. montrer une forme de " loyauté " peut séduire de potentiels futurs employeurs.

+1 je ne le voyait pas ainsi mais ton point de vu est judicieux cool

22-May-19 17:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tant mieux pour nous et pour lui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum