22-May-19 15:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia annonce son départ (Officiel)
22-May-19 15:56
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia annonce son départ (Officiel)
on attend la suite du feuilleton !! .. l'année dernière c'était Balotelli qui nous avait occupé tout l'été là ça sera qui sera sur le banc à la rentrée .. décidemment avec l'OM on ne s'ennuie jamais
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-May-19 16:07
- lenounours
- Membre
-

Je trouve ça propre et digne comme déclaration.
Y'a surement un jeu de communication mais honnêtement je trouve ça bien comme message envoyé au potentiel(s) successeur(s)
"On vous soutient toute la saison sans vous jeter comme un malpropre au moindre problème et on vous laisse la responsabilité de partir"
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-May-19 16:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il doit vraiment y avoir un club qui l'attend.
si il part d'un commun accord avec l'om, ça honorera l'homme.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-May-19 16:22
- Bidouille
- Membre
-

Si cette année moisie est à lui imputer, je salut également le meneur d'homme qu'il aura été l'an dernier.Bonne continuation à lui. Bien vu Pytheas83bm, aujourd'hui il faudra faire le bon choix / l'entraineur. allez l'OM !
22-May-19 16:25
Peut-être l'étape la plus dure des prochaines autres à dépasser, puisque la prolongation de Garcia était un sérieux obstacle à ce scénario ! 
Franchement, Garcia à l'OM, ça faisait régresser le club sur trop d'éléments vitaux, ça devenait beaucoup trop voyant, là…
Le reste (le nouveau coach, le mercato estival, et d'autres détails) doit sérieusement être mis en œuvre dans l'optique de réaliser une meilleure saison dans toute sa globalité que celle qui doit hanter encore beaucoup de monde à l'heure actuelle : 1/18 point EL, aucun tour passé en CdlL, aucun tour passé en CdF (contre Andrézieux), additionnés à une 5e ou 6e place L1… On vient vraiment de subir une terrible chute !
C'est sans doute encore bien trop précoce pour parler d'objectifs, mais je dis quand même mon sentiment : j'espère malgré tout un podium L1.
Par contre, avant que ça nous arrive, il va falloir un nouveau coach, retrouver un esprit d'équipe, avec tout un effectif qui tienne debout dont des joueurs bis et des polyvalents bien utilisés, et qu'au moins 15 joueurs se sentent impliqués dans le parcours de toute une saison sinon plus !
Dernière modification par chuuwah (22-May-19 16:28)
22-May-19 17:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il sait que d'autres clubs l'ont dans leur liste. Son intérêt est de se libérer "proprement", sans esclandre.
Sinon, ses paroles sont très respectueuses vis à vis du club et de la direction...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-May-19 20:58
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Malgré tout les mauvais résultats,c'est tout à son honneur,bon vent.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.