05-Jun-19 08:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les Yankee vont faire appel
05-Jun-19 09:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Les Yankee vont faire appel
pour les bracelets, j'ai quand même entendu des aveux de sa part comme quoi il les échangeait contre 20 ou 30 € pour " participation aux frais ".
est-ce que cet argent a été déclaré, rendu pour partie à l'om, et l'acheteur a-t'il reçu une facture pour cet achat ?
ça ressemble à du commerce illégal d'un spectacle privé. il cumule 3 infractions. il pénalise l'administration fiscale en ne reversant pas les taxes comme il se doit dans toute transaction commerciale, il pénalise le club en gardant pour lui le paiement d'un spectacle privé, l pénalise le " client " en lui vendant de faux titre d'accès au stade.
si on n'en retient que la déloyauté, pour moi ça suffit pour un club pour rompre la convention les liant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-19 11:14
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
faut que le club ne lâche rien par rapport aux anciennes pratiques "mafieuses"...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Jun-19 12:19
- Patatinho
- Membre
-

@Pytheas tu as tout dit !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
05-Jun-19 12:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Entièrement d'accord avec Pytheas.
De plus, cette association fait appel. Chacun sait que ça coûte pas mal d'argent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »