05-Jun-19 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Yankee vont faire appel

Les Yankee vont faire appel
Le groupe de supporters de l'OM des Yankee envisage de faire appel de la décision du Tribunal de Grande Instance de Marseille, afin de retrouver sa place au stade Orange Vélodrome....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-19 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Les Yankee vont faire appel

pour les bracelets, j'ai quand même entendu des aveux de sa part comme quoi il les échangeait contre 20 ou 30 € pour " participation aux frais ".
est-ce que cet argent a été déclaré, rendu pour partie  à l'om, et l'acheteur a-t'il reçu une facture pour cet achat ?
ça ressemble à du commerce illégal d'un spectacle privé. il cumule 3 infractions. il pénalise l'administration fiscale en ne reversant pas les taxes comme il se doit dans toute transaction commerciale, il pénalise le club en gardant pour lui le paiement d'un spectacle privé, l pénalise le " client " en lui vendant de faux titre d'accès au stade.
si on n'en retient que la déloyauté, pour moi ça suffit pour un club pour rompre la convention les liant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Jun-19 11:14

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

faut que le club ne lâche rien par rapport aux anciennes pratiques "mafieuses"...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

05-Jun-19 12:19

Patatinho
Membre

@Pytheas tu as tout dit !

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

05-Jun-19 12:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord avec Pytheas.
De plus, cette association fait appel. Chacun sait que ça coûte pas mal d'argent...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum