Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy valide la nouvelle stratégie de recrutement
12-Jun-19 18:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MacHardy valide la nouvelle stratégie de recrutement
12-Jun-19 19:27
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] MacHardy valide la nouvelle stratégie de recrutement
merde j"attandai , plus que ton approbation (tel la dncg) pour commencer ,a recruter. spèce di counasse.
12-Jun-19 19:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne cessera jamais de remercier le travail de Garcia pour nous avoir mis dans la panade aujourd'hui avec des joueurs au salaire exorbitant sans avoir été probant.
Il est temps que notre nouveau staff redevienne plus sérieux et surtout plus lucide...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
12-Jun-19 20:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

aujourd'hui on nous apprend qu'il ( stroot ) met une heure pour juste se débloquer le dos avant de débuter l'entrainement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-19 21:26
Ah parce qu'on a recruté là ?? Première nouvelle
PM6 : Ajax Amsterdam
12-Jun-19 21:49
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Bonne Leffe 93 a écrit :
On ne cessera jamais de remercier le travail de Garcia pour nous avoir mis dans la panade aujourd'hui avec des joueurs au salaire exorbitant sans avoir été probant.
Il est temps que notre nouveau staff redevienne plus sérieux et surtout plus lucide...
J'ajouterai des trentenaires prétentieux et en bout de course ! On verra si les : Mandanda, Rami, Gustavo et Strootman (si ces 2 derniers ne partent pas) joueront mieux lors de la saison 2019-2020...Perso, je ne crois pas !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Jun-19 00:32
- _Sentenza_
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
aujourd'hui on nous apprend qu'il ( stroot ) met une heure pour juste se débloquer le dos avant de débuter l'entrainement.
C'est vrai ca ou du fake rumeurs en carton btw ? Quelqu'un à des infos ?
Sinon pour le moment j'ai entendu parler que de rumeurs de "paris" à 10-15 millions, voire plus. Plus vraiment des paris à ce tarif là...
Sinon merci à mac machin de nous dire que c'est bien de recruter des jeunes, ca fait avancer le schmilblick cette analyse.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] MacHardy valide la nouvelle stratégie de recrutement