15-Jun-19 19:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une offre pour Wamangituka

Mercato : l'OM aurait fait une offre pour Wamangituka
Les dirigeants de l'OM seraient passés à la vitesse supérieure dans le dossier Silas Wamangituka (19 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-19 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : l'OM aurait fait une offre pour Wamangituka

19 ans, pfc et il veut une place assurée dans un club de L1 ?
je n'ai rien contre les jeunes ambitieux, mais il faut aussi qu'ils apprennent le concept de devoir se battre pour convaincre leur entraineur qu'ils méritent d'être titulaires.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Jun-19 20:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Trop de jeunes doivent penser qu'ils ressemblent à M'Bappé.
Le problème est qu'ils ne semblent pas savoir que, pour être reconnu et avoir la possibilité de monter, il faut d'abord faire ses preuves de manière probante...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Jun-19 21:15

micjac289
Membre

je pense qu'il faut l'acheter , tentez le coup, aujourd'hui un attaquant confirmé c'est minimum 40 boules et l'OM n'en a pas les moyens

15-Jun-19 23:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Faut l'acheter si le type veut bien apprendre et être un peu patient visiblement il hésite à rejoindre une formation ou il ne serait pas titulaire, y a t-il tous les ingrédients pour sa venue ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

16-Jun-19 00:08

_Sentenza_
Membre

Un gros pari à 6 m€ quand-même. Une seule saison 11 buts dont 2 pénos en L2, c'est peu comem certitudes. Mais il est précoce c'est clair.
Et s'il fait une bonne saison supplémentaire genre 20 buts en L2 ou 10 dans un club bas de tableau de L1 il passera à 15m€ donc voilà quoi..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-Jun-19 00:40

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

On peut pas se coucher devant un jeune de 19 ans qui réclame d'être titulaire à court terme, non plus.

Y a pas de garanties comme ça, à Marseille. Il faut faire tes preuves sous notre maillot, un minimum.

Donc, avoir du temps de jeu, oui ; arriver comme un titulaire assuré, non.

Dernière modification par MaddynnXIX (16-Jun-19 00:41)

Jacques-Henri casse-toi !

16-Jun-19 02:14

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Pytheas83bm a écrit :

19 ans, pfc et il veut une place assurée dans un club de L1 ?
je n'ai rien contre les jeunes ambitieux, mais il faut aussi qu'ils apprennent le concept de devoir se battre pour convaincre leur entraineur qu'ils méritent d'être titulaires.

Il a bien raison de réfléchir, s'il s'avère être un Mamadou Samassa, il n'a aucune chance de percer chez nous mais peut sen sortir honorablement dans un club de niveau intermédiaire

Ivan Franceschini Appreciation Society

16-Jun-19 09:09

medchant
Membre

j'ai pas l'impression qu'il réclame une place de titu.
Au contraire, c'est parce qu'il est conscient que ce sera difficile de l'obtenir qu'il réfléchit, il veut jouer, c'est plutôt sain comme attitude.
Pourquoi ne pas l'acheter et le prêter une saison à un club de L1 de 2ème partie de tableau qui prône l'offensive et où il aurait du temps de jeu.
Dommage qu'on ne sache pas faire ce type d'investissement.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Jun-19 09:39

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

medchant a écrit :

Au contraire, c'est parce qu'il est conscient que ce sera difficile de l'obtenir qu'il réfléchit, il veut jouer, c'est plutôt sain comme attitude.
Pourquoi ne pas l'acheter et le prêter une saison à un club de L1 de 2ème partie de tableau qui prône l'offensive et où il aurait du temps de jeu.
Dommage qu'on ne sache pas faire ce type d'investissement.

A mon avis, ce n'est pas que l'on ne saurait pas faire mais on préfère des trentenaires cramés qui nous coûtent un bras en transferts et en salaires et qui prennent l'OM pour une Maison de Retraite et se foutent de la gueule des supporteurs ! La faute à qui...à une gouvernance incompétente qui ne sait pas négocier !

Dernière modification par douxreveur13100 (16-Jun-19 09:39)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Jun-19 15:10

_Sentenza_
Membre

medchant a écrit :

+1

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum