03-Jul-19 11:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ocampos n'était pas à l'entraînement
03-Jul-19 12:22
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Re: [NEWS] Ocampos n'était pas à l'entraînement
On commence à vendre ceux qu'on devait garder... et les boulets sont encore là !!!
Can I play with madness ?
03-Jul-19 12:54
- Natano10
- Membre
-

Maiden a écrit :
On commence à vendre ceux qu'on devait garder... et les boulets sont encore là !!!
Bon je vous entend dire oui il faut aps vendre Ocampos il est très bon ceci cela.bon certes la saison dernière il a fait le taf à certains match mais on a fini sans coupe d’europe,oui il a la grinta,oui il mouille le maillot mais a part sa je le trouve pas si extraordinaire que certains le dise,il est juste techniquement,pas un grand dribbleur alors a 1 ans de la fin de son contrat le vendre a 18 millions il est ou le problème,on s’en sort bien c’est presqu’un miracle et si on réussit par le remplacer par un boufal par exemple qui lui techniquement,au niveau de la percussion est nettement meilleur bin moi je dis un grand bravo aux dirigeants.
03-Jul-19 13:05
- Coreff
- Membre
-

En parlant de transfert, Thuram partirai en Allemagne pour 12m ... Pour nous c'était 20, et après on s'étonne que les jeunes quittent la L1. Il n'y aurait pas du foutage du gueule ?
03-Jul-19 13:10
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Trouver un joueur meilleur qu'Ocampos ça ne paraît pas surhumain, en trouver un plus utile à léquipe c'est une autre histoire
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
03-Jul-19 15:51
- _Sentenza_
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Trouver un joueur meilleur qu'Ocampos ça ne paraît pas surhumain, en trouver un plus utile à léquipe c'est une autre histoire
Bien résumé.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
03-Jul-19 16:37
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Natano10 a écrit :
Maiden a écrit :
Bon je vous entend dire oui il faut aps vendre Ocampos il est très bon ceci cela.bon certes la saison dernière il a fait le taf à certains match mais on a fini sans coupe d’europe,oui il a la grinta,oui il mouille le maillot mais a part sa je le trouve pas si extraordinaire que certains le dise,il est juste techniquement,pas un grand dribbleur alors a 1 ans de la fin de son contrat le vendre a 18 millions il est ou le problème,on s’en sort bien c’est presqu’un miracle et si on réussit par le remplacer par un boufal par exemple qui lui techniquement,au niveau de la percussion est nettement meilleur bin moi je dis un grand bravo aux dirigeants.
+ 1 je suis entièrement d'accord. 
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
03-Jul-19 17:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui me semble intéressant est plutôt de trouver un joueur ayant un style de jeu en adéquation avec son poste.
En espérant qu'on verra moins Amavi sur le terrain pour permettre à celui qui joue devant lui de ne pas se sentir constamment obligé de compenser ses erreurs...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Jul-19 17:50)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Jul-19 19:08
- said 13
- Membre
-

Partage total avec Coreff!!
Ah! Le prix-d'ami-spécial-OM!!!
Tout un poème!
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges