03-Jul-19 11:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ocampos n'était pas à l'entraînement

Ocampos n'était pas à l'entraînement
Le transfert de Lucas Ocampos (24 ans) se précise. L'Argentin n'était pas à l'entraînement, à la Commanderie, ce matin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-19 12:22

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Re: [NEWS] Ocampos n'était pas à l'entraînement

On commence à vendre ceux qu'on devait garder... et les boulets sont encore là !!!

Can I play with madness ?

03-Jul-19 12:54

Natano10
Membre

Maiden a écrit :

On commence à vendre ceux qu'on devait garder... et les boulets sont encore là !!!

Bon je vous entend dire oui il faut aps vendre Ocampos il est très bon ceci cela.bon certes la saison dernière il a fait le taf à certains match mais on a fini sans coupe d’europe,oui il a la grinta,oui il mouille le maillot mais a part sa je le trouve pas si extraordinaire que certains le dise,il est juste techniquement,pas un grand dribbleur alors a 1 ans de la fin de son contrat le vendre a 18 millions il est ou le problème,on s’en sort bien c’est presqu’un miracle et si on réussit par le remplacer par un boufal par exemple qui lui techniquement,au niveau de la percussion est nettement meilleur bin moi je dis un grand bravo aux dirigeants.

03-Jul-19 13:05

Coreff
Membre

En parlant de transfert, Thuram partirai en Allemagne pour 12m ... Pour nous c'était 20, et après on s'étonne que les jeunes quittent la L1. Il n'y aurait pas du foutage du gueule ?

03-Jul-19 13:10

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Trouver un joueur meilleur qu'Ocampos ça ne paraît pas surhumain, en trouver un plus utile à léquipe c'est une autre histoire

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

03-Jul-19 15:51

_Sentenza_
Membre

MorbidOM a écrit :

Trouver un joueur meilleur qu'Ocampos ça ne paraît pas surhumain, en trouver un plus utile à léquipe c'est une autre histoire

Bien résumé.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Jul-19 16:37

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Natano10 a écrit :

Maiden a écrit :

Bon je vous entend dire oui il faut aps vendre Ocampos il est très bon ceci cela.bon certes la saison dernière il a fait le taf à certains match mais on a fini sans coupe d’europe,oui il a la grinta,oui il mouille le maillot mais a part sa je le trouve pas si extraordinaire que certains le dise,il est juste techniquement,pas un grand dribbleur alors a 1 ans de la fin de son contrat le vendre a 18 millions il est ou le problème,on s’en sort bien c’est presqu’un miracle et si on réussit par le remplacer par un boufal par exemple qui lui techniquement,au niveau de la percussion est nettement meilleur bin moi je dis un grand bravo aux dirigeants.

neutral + 1 je suis entièrement d'accord.  big_smile

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

03-Jul-19 17:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui me semble intéressant est plutôt de trouver un joueur ayant un style de jeu en adéquation avec son poste.
En espérant qu'on verra moins Amavi sur le terrain pour permettre à celui qui joue devant lui de ne pas se sentir constamment obligé de compenser ses erreurs...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Jul-19 17:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Jul-19 19:08

said 13
Membre

Partage total avec Coreff!!
Ah! Le prix-d'ami-spécial-OM!!!
Tout un poème!

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum