11-Aug-19 08:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Luiz Gustavo très flou sur son avenir
11-Aug-19 09:09
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Luiz Gustavo très flou sur son avenir
Pas grand chose dans cette décla, cela-dit, certains, qui y croyaient peut-être avant hier, vont certainement se demander s'ils ont envie de vivre une nouvelle saison galère ici.. On pense à lui, Thauvin, Sanson, voire un Kamara.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
11-Aug-19 10:55
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Tu as raison pour le risque d'une nouvelle saisons galère.
Ceci dit, il ne faudrait pas qu'ils oublient une chose : ils sont les détenteurs du jeu, donc la saison (hors choix tactique), ce sont eux qui en sont les dépositaires et acteurs principaux. La hargne, la rage de vaincre, seuls eux peuvent se la mettre sur la tête… AVB peut les aider, mais au fond, l'implication sur le terrain…
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
11-Aug-19 15:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Gustavo et Strootman devraient être les premiers à partir. AVB croit au Père Noêl, s'il croit en eux. Il devrait revisionner les matchs de l'an passé.
Notre défense centrale est trop statique quand elle est attaquée...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Aug-19 00:17
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je pense que d'ici la fin du mercato il va partir et (peut-être) pour la Chine !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !