13-Aug-19 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Contrat résilié pour Rami

Contrat résilié pour Rami
Selon L'Equipe, le défenseur central n'est plus un joueur de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Aug-19 09:00

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Contrat résilié pour Rami

Ah bien tiens,je n'y croyais pas,cela dit,aux prud'hommes,je nous vois pas gagner.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

13-Aug-19 09:52

garazda
Membre

Methodes pourries de mecs sans figure. Ils devraient avoir honte JHE et co!

13-Aug-19 10:15

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

garazda a écrit :

Je ne suis pad d'accord, la faute professionnelle de Rami est réelle. Je pense qu'il faut au contraire rappeler que personne n'est plus grand que l OM sous peine de se retrouver sous le joug de starlettes comme le Qatar.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

13-Aug-19 12:50

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

On n'a pas de gars costauds en "droit du travail" et en "droit du sport" dans ce club, ce qui éviterait à l'OM  de perdre des ronds devant les prud'hommes ou autres institutions juridiques ?

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

13-Aug-19 14:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Il serait bon de se souvenir que malgré leur statut, les joueurs sont malgré tout des salariés d'une entreprise. De sport certes, mais une entreprise tout de même.

Imaginez que vous êtes arrêtés pour un motif médical, et qu'on vous retrouve à la télé au journal télévisé (un direct, évidemment) pendant vos horaires de retenue à domicile. Vous pensez sérieusement que votre boss va applaudir ?

Certains pratiqueront un simple rappel à l'ordre, d'autre un blâme, et enfin d'autres un licenciement.

Au vu de leur statut, et au vu des salaires gagnés, le minimum est de respecter le club

On reproche au qatari d'être des paillassons pour leur joueur, évitons de montrer qu'on s'écrase. l'OM n'est peut être plus un grand club actuellement, tentons de rester une institution, à minima.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

13-Aug-19 14:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

C'est l'occasion ou jamais de redonner de la valeur à la profession de footballeur, et d'1 pierre 2 coups de montrer la marche à suivre aux Qataris et leur PSG et tous leurs laisser-aller. Comme pour le cas Bédimo, j'encourage la direction à ne pas laisser notre OM se faire piétiner. tongue

13-Aug-19 18:52

Patatinho
Membre

jörm a écrit :

Il serait bon de se souvenir que malgré leur statut, les joueurs sont malgré tout des salariés d'une entreprise. De sport certes, mais une entreprise tout de même.

Imaginez que vous êtes arrêtés pour un motif médical, et qu'on vous retrouve à la télé au journal télévisé (un direct, évidemment) pendant vos horaires de retenue à domicile. Vous pensez sérieusement que votre boss va applaudir ?

Certains pratiqueront un simple rappel à l'ordre, d'autre un blâme, et enfin d'autres un licenciement.

Au vu de leur statut, et au vu des salaires gagnés, le minimum est de respecter le club

On reproche au qatari d'être des paillassons pour leur joueur, évitons de montrer qu'on s'écrase. l'OM n'est peut être plus un grand club actuellement, tentons de rester une institution, à minima.

Exactement Jörm : c'est très bien dit.
Sportivement nous sommes mal, le projet n'existe plus alors que restera-t-il si on ne préserve pas l'institution OM ?
Cela dit, les dirigeants doivent s'attendre à probablement perdre aux Prud'hommes d'ici un an et ils devront solder les 2 dernières années de contrat à Rami mais ce sera sur un autre exercice comptable...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

13-Aug-19 19:21

escagas
Membre

bongo a écrit :

garazda a écrit :

Je ne suis pad d'accord, la faute professionnelle de Rami est réelle. Je pense qu'il faut au contraire rappeler que personne n'est plus grand que l OM sous peine de se retrouver sous le joug de starlettes comme le Qatar.

oui , l'OM a raison ! je suis un chef d'entreprise en retraite ! comme dit Bielsa l’institution est au dessus des individus. Je refuse tous commentaires qui ne concernent que lui, sur sa vie privée, dont le caractère "people" a probablement nui à sa motivation sportive. mais ses libertés avec la discipline du club, avec ses devoirs professionnels ne peuvent pas être acceptées.

saint valentin

13-Aug-19 19:48

_Sentenza_
Membre

Un boulet surpayé en moins dans l'effectif, sans-doute le pire celui-là en plus.

Dernière modification par _Sentenza_ (13-Aug-19 19:48)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

14-Aug-19 15:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien dit "escagas" !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Aug-19 17:07

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Même si à la fin le tribunal oblige l'OM à payer, le club a bien raison de faire un exemple. On ne peut pas reprocher aux dirigeants de l'OM de se laisser marcher dessus, et puis les démolir quand ils se décident enfin à hausser le ton.
Rami a apparemment beaucoup d'amis dans le milieu du foot et les médias. Ils vont essayer d'apitoyer les gens sur son sort et faire pleurer dans les chaumières. Moi ce mec ne me fait pas pleurer; il n'avait qu'à réfléchir avant.
L'OM ce ne doit plus être une maison de retraite où tu viens te la couler douce et préparer tranquillou ta reconversion!

Dernières News FM

Pied de page du Forum