15-Aug-19 17:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kachkar va passer 30 ans en prison

Kachkar va passer 30 ans en prison
Jack Kashkar, qui avait essayé de racheter l'OM, en 2007, va passer les 30 prochaines années en prison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-19 17:24

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Kachkar va passer 30 ans en prison

Incroyable quand on repense à son tour de terrain au Vél, écharpe de l'OM autour du cou !
Avec le recul, on se dit que c'était vraiment clownesque.... lol

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

15-Aug-19 17:28

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

30 ans de prison juste pour de la fraude, n'importe quoi, ils sont fous ces américains
En France, pour des viols meurtres ou actes de pédophilie, c'est beaucoup moins sévère...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

15-Aug-19 17:45

algeria95
Membre

Escroc un jour, escroc toujours

JHE est le pire président de l'histoire

15-Aug-19 18:25

shalurpac
Membre

OMstarbest a écrit :

30 ans de prison juste pour de la fraude, n'importe quoi, ils sont fous ces américains
En France, pour des viols meurtres ou actes de pédophilie, c'est beaucoup moins sévère...

En France la justice prend l'action la plus condamnable. Aux Usa, ils les additionnent. Ils n'y a sûrement pas que la fraude la dedans.

Dernière modification par shalurpac (15-Aug-19 18:26)

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

15-Aug-19 18:33

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

OMstarbest a écrit :

Euuh oui donc le problème il est surtout en France

16-Aug-19 00:19

Le Flair
Membre

30 ans pour avoir escroqué une banque... non je pense pas que le problème soit français

16-Aug-19 00:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

En moyenne en France un pédophile fait 3 ans de taule avant de sortir donc oui je pense vraiment que le problème est français.

16-Aug-19 11:12

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Aux USA, c'est la somme du nombre d'années de condamnation par chef d'inculpation qui donne des nombres d'années parfois aberrants.

Sinon, comment pensez vous que des mecs soient condamnés à 150 ans de taule ??? Madoff par exemple

(ici, un lien wiki qui contiendrait la liste des plus longue peines de prison. Ca envoie du bois….. : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_l … _sentences )

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

16-Aug-19 11:13

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Mais il y'a quand même un énorme problème dans notre système de condamnation et carcéral

Mais pour en revenir à Kachkar, s'il était devenu notre proprio, je n'imagine même pas comment notre club serait traité…….

Dernière modification par jörm (16-Aug-19 11:14)

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

16-Aug-19 11:26

ibere99
Membre

Est-ce qu'il a racheté l'OM ?  NON !  alors , encore une information destinée à noircir un peu plus le tableau  , et c'est tout !

16-Aug-19 15:25

_Sentenza_
Membre

En taule les escrocs et les truands, pendant que monsieur se servait de cet argent pour "s’offrir un jet privé, des résidences, des voitures de luxe, des séjours dans des hôtels haut de gamme ou encore des bijoux" t'as des types qui ont tout perdus dans l'escroquerie qui se suicident, ou finissent dans la misère, alcooliques. Une banque ca emploie beaucoup de monde.
Même si je préférerais qu'il passe ces 30 prochaines années à bosser pour rembourser ce qu'il a volé, s'il fini en taule, je ne vais pas pleurer sur ce genre de cafard.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum