16-Aug-19 17:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le salaire demandé par Lihadji
16-Aug-19 18:10
Re: [NEWS] Le salaire demandé par Lihadji
Ça fait cher le passement de jambes en amical
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Aug-19 18:42
- salto
- Membre
-

qu'il fasse ses preuves
16-Aug-19 19:34
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quelle différence avec le monde réel que ce conseiller (?) n'a vraiment pas l'air de connaître. Sans doute que sa commission monte en fonction du salaire accepté par le club...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Aug-19 19:44
- _Sentenza_
- Membre
-

Tana a écrit :
L'amour du maillot.
C'est devenu rare depuis longtemps, même pour les ados
L'amour de la voiture la plus chère
Le permis est à 17 ans en plus maintenant 
Dernière modification par _Sentenza_ (16-Aug-19 19:45)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Aug-19 20:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui enfin, je connais encore de nombreux ados qui ne vivent pas si éloignés de la réalité. Il y a quand même une grande différence entre "aimer la voiture la plus chère" et se payer la plus belle BM, Mercédès, Range Rover, Porche Cayenne.
Mais là, il ne s'agit pas de ça, il s'agit d'un salaire mensuel qui passerait de 15 000€/mois à plus du triple...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Aug-19 22:34
- _Sentenza_
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Oui enfin, je connais encore de nombreux ados qui ne vivent pas si éloignés de la réalité. Il y a quand même une grande différence entre "aimer la voiture la plus chère" et se payer la plus belle BM, Mercédès, Range Rover, Porche Cayenne.
Mais là, il ne s'agit pas de ça, il s'agit d'un salaire mensuel qui passerait de 15 000€/mois à plus du triple...
Je parlais des footeux, et des néo-pros ici. Mais bon on peut retrouver ce type de discours dans le rap d'aujourd'hui aussi.
Tu crois que ces 50 000€ sont pour quoi, des oeuvres de charité ou pour récompenser les services rendus au club ?
Les jeunes, dès qu'on parle un peu d'eux ou qu'ils ont une piste à l'étranger, veulent tout tout de suite. De quoi dégoutter les formateurs, et pourtant il va falloir que le club le devienne s'il veut devenir pérenne à long terme.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
16-Aug-19 23:16
- piccicci69
- Membre
-

Il aura tout le temps de gagner assez de pépettes s'il est sérieux et montre l'étendue de son talent. Ils sont durs en affaire ces minots....
17-Aug-19 07:36
- ajlp93
- Membre
-

Qu'il se casse ce branleur
17-Aug-19 10:25
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Autant, 30K€ me parait beaucoup (mais why not), mais 50K€…
Les jeunes perdent toutes notions sportives, le côté financier prenant le dessus.
Aux éducateurs de leur démontrer que nombre de ceux qui partent pour le fric se perdent en route pour se retrouver dans des D2 (voire en dessous) pour pouvoir jouer.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade