16-Aug-19 08:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ocampos explique l'échec de la saison passée
16-Aug-19 14:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Ocampos explique l'échec de la saison passée
C'est une explication, en effet.
Mais, la saison passée, il y a dû y avoir aussi des déceptions / amertumes, etc..., concernant les salaires des uns par rapport aux autres qui a probablement sapé le moral de quelques-uns, tout comme les compositions où certains jouaient plus que d'autres sans avoir forcément été prépondérants sur le terrain...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-Aug-19 15:36)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Aug-19 15:02
- _Sentenza_
- Membre
-

Se relâcher toute une saison faut le faire quand-même.
Mais avec le recul c'est clair que cette saison 2017-18 était en surrégime, Garcia avait réussi à exploiter le maximum des possibilités de son effectif, offensivement en particulier, mais déjà dès qu'on jouait un club un peu plus fort type top-3 ou Atletico, on retrait dans le rang. Défensivement de mon pdv on était déjà très moyens en 17-18, et on a choisi de conserver +/- les mêmes bases.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
17-Aug-19 01:00
- titom82
- Membre
_Sentenza_ a écrit :
Se relâcher toute une saison faut le faire quand-même.
Mais avec le recul c'est clair que cette saison 2017-18 était en surrégime, Garcia avait réussi à exploiter le maximum des possibilités de son effectif, offensivement en particulier, mais déjà dès qu'on jouait un club un peu plus fort type top-3 ou Atletico, on retrait dans le rang. Défensivement de mon pdv on était déjà très moyens en 17-18, et on a choisi de conserver +/- les mêmes bases.
Et petit détail, le mondial est passé dessus également et ça laisse des traces qu'on joue ou pas.