16-Aug-19 15:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lonjon conseille à l'OM de garder Thauvin

Lonjon conseille à l'OM de garder Thauvin
Manu Lonjon pense que l'OM perdrait beaucoup en laissant filer Florian Thauvin (26 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-19 21:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Lonjon conseille à l'OM de garder Thauvin

Entièrement d'accord avec lui. Heureusement que notre coach souhaite qu'on le garde rien que pour les stats qu'il réalise chaque saison. Une vingtaine de buts et une dizaine de passes décisives, font partie de ce qu'il fait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Aug-19 10:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Et vu qu'il y'a le championnat d'Europe en ligne de mire, il pourrait nous sortir une grosse saison.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

17-Aug-19 10:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

J'espère que l'on va arriver à le garder et si on le vend j'espère qu l'on ne va pas le brader, car nous ne sommes pas en position favorable pour discuter du montant de son transfert, et, de plus, on ne trouvera pas meilleur que lui pour le remplacer vu notre déficit !

Dernière modification par douxreveur13100 (17-Aug-19 10:28)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum