20-Aug-19 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco pointe le manque de classe des dirigeants

Di Meco pointe le manque de classe des dirigeants
Sur les ondes de RMC, l'ancien défenseur rugueux de l'OM a fustigé les dirigeants olympiens, après le licenciement d'Adil Rami....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-19 09:46

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Di Meco pointe le manque de classe des dirigeants

Parce que le club a choisi de trancher au lieu de borner, quand Rami commençait à partir en couille (et ça peut arriver à tout le monde) il aurait d'abord fallu le prendre en main en le conseillant ou le sermonnant, là il l'ont gentiment laissé dériver jusqu'au point de non retour.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Aug-19 09:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec Di Meco, mais aussi avec toi "Esteban 06".
D'autant que Rami, s'il n'était plus performant, on ne peut pas dire qu'il ait posé de gros soucis au club.
Et s'il en a causé, il fallait juste intervenir dès le début.
En entreprise, des avertissements et/ou blâmes existent avant un licenciement...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Aug-19 10:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-19 10:00

lebarondOM
Membre

Pas sûr que des joueurs du Barça, du Real Madrid, AC Milan ou de Manchester United, se permettent de faire ce qu'ils ont faits.

Faite la même chose dans votre société, avec ce salaire. Et on en rediscute.

Dernière modification par lebarondOM (20-Aug-19 10:05)

20-Aug-19 10:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Fanni n'a pas été licencié, c'était une rupture à l'amiable!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

20-Aug-19 10:42

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je serais plus comme lebarondOM sur le fond du sujet.

Dans n'importe quelle boite, même si tu es le patron, tu peux sauter (comité du directoire entre autre pour le patron).

Après, nous n'étions pas dans les bureaux, donc il doit y'avoir des arguments valable pour les 2 côtés, mais si l'OM veut se faire respecter et faire comprendre aux autres (et futurs) joueurs que si l'on déconne, la sanction ne se fait pas désirer.

En même temps, une proposition lui avait été faite (rupture à l'amiable refusée), il a déconne une bonne partie de l'année précédente, au vu du salaire qu'il a……

Pour certains joueurs indésirables, quoique l'on fasse (valable également au Qsg, voir les cas HBA, et dans une moindre mesure, même s'il est parti, Aurier), quoique l'on fasse (mise à l'écart du groupe, licenciement, etc...) on se fera taper sur les doigts.

A l'inverse, quand on a rempilé Rolando alors en Fc et blessé, Les médias n'ont pas longtemps applaudi.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

20-Aug-19 10:55

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Tout à fait d'accord avec lui.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

20-Aug-19 18:00

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Parce que s'il avait été au Barça, au Bayern ou dans n'importe quel grand club européen il aurait pas été viré?
C'est le monde à l'envers: il déconne complet et c'est le club qui est blâmé!

20-Aug-19 18:45

fmustaine
Membre

Il a raison, ils me font honte, et en plus Rami, je suis sûr que tu pouvais le vendre ou le céder mais non, au lieu de ça l'image du club va en prendre un coup et ça va nous coûter cher

20-Aug-19 20:16

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

fmustaine a écrit :

Il a raison, ils me font honte, et en plus Rami, je suis sûr que tu pouvais le vendre ou le céder mais non, au lieu de ça l'image du club va en prendre un coup et ça va nous coûter cher

Pas d'accord. On n'est pas un club de vacances. Si tu n'es pas serieux et que tu fais le clown tu degages. Sertic ou autres joueurs serieux on ne les a jamais fait chier meme s'ils sont mauvais... y a des obligations en tant que pro! Le message est clair. Si tu veux glander faut aller ailleurs.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

20-Aug-19 20:38

_Sentenza_
Membre

Et la classe des boulets surpayés qui ne font rien pour se trouver un nouveau club, et au contraire font tout pour continuer à toucher leur pactole, alors même qu'ils ne jouent plus depuis des mois et savent qu'ils ne rejoueront plus non plus, elle est où ?

En plus les mecs inventent des histoires face à la presse du genre qu'ils sont toujours motivés et bien au club (sans jouer ndlr), ou qu'ils font des "burn-out" (à force de mener une double vie sans-doute), faut arrêter sérieux, juste dommage qu'on ait rien trouvé pour virer un Abdennour.

Beaucoup de clubs font pareil pour les coachs (la fameuse "faute grave"), le Real & co ils signent peut-être moins de chèvres pour 5 ans et surtout ils ont les moyens de payer, y compris 75% du salaire du mec qui est prêté quand il fait plus l'affaire.

Dernière modification par _Sentenza_ (20-Aug-19 20:39)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

20-Aug-19 20:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste "OMpaslePSG", mais avant le licenciement, il existe des réponses intermédiaires.
Quant à "Sentenza", tu oublies qu'un club de foot est une entreprise soumise aux mêmes lois du travail qu'une autre...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Aug-19 20:45)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-19 21:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Au bayern, il se passe aussi des trucs mais 90%  ne fuitent pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum