20-Aug-19 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une pénalité dans le prêt de Miranda ?

Une pénalité dans le prêt de Miranda ?
Selon Marca, le Barça aurait une exigence particulière pour prêter le latéral gauche à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-19 09:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Une pénalité dans le prêt de Miranda ?

Exigence assez surprenante, à première vue. Mais ça ne me semble pas fou non plus. Ça semble aussi indiquer que le Barça a une idée plutôt très fidèle du client sur lequel il est tombé, un client dans de beaux draps…
Mais bon… Si ça n'en tenait qu'à moi, je mettrais tout simplement en garde AVB afin qu'il s'y plie et accepterais le deal.

20-Aug-19 09:42

yrogerg50
Intermittent
Lieu: Normandie

Monsieur penchez vous un peu plus j'ai rentré que deux doigts… c'est la main que cible  mad  mad  mad

Sans déconner ça devient saoulant de se faire fister par tout le monde

Pm6

20-Aug-19 09:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Escroquerie   !!
Imaginons que le joueur échoue et que ses prestations soient médiocres, en quoi le fait de verser de l'argent à Barcelone influera sur la qualité des prestations du joueur ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Aug-19 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-19 09:55

Vasco93
Membre

en même temps vu le niveau d'Amavi il a quand même de grandes chances de jouer un max de match

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Aug-19 09:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

On peut aussi essayer Amavi seul ArG de l'effectif toute une saison, juste pour voir, soyons fous ! smile

Miranda est peut-être nul à chier. En tout cas, il est champion d'Europe U-19, et dans le XI-type de la compétition : « https://fr.uefa.com/under19/news/newsid=2617483.html ».
Mais il n'est pas le seul ArG de la planète, c'est clair.

Sinon, il y a aussi le Reimois Hassane Kamara. Lors du OM 0-2 Reims, il a été excellent du moins.

Dernière modification par chuuwah (20-Aug-19 09:58)

20-Aug-19 10:09

yrogerg50
Intermittent
Lieu: Normandie

chuuwah a écrit :

On peut aussi essayer Amavi seul ArG de l'effectif toute une saison, juste pour voir, soyons fous ! smile

Miranda est peut-être nul à chier. En tout cas, il est champion d'Europe U-19, et dans le XI-type de la compétition : « https://fr.uefa.com/under19/news/newsid=2617483.html ».
Mais il n'est pas le seul ArG de la planète, c'est clair.

Sinon, il y a aussi le Reimois Hassane Kamara. Lors du OM 0-2 Reims, il a été excellent du moins.

jje dis pas qu'il est nul… j'espère le voir venir et réussir et effectivement seul amavi serait une nouvelle très grosse erreurs de nos dirigeants…

C'est juste que nous sommes des paillassons et le barca et les autres s'essuient constamment les pieds sur nous…. on achète prix spécial OM, on vend prix Lidl et quand on tente des prêts nous sommes soumis  a des conditions particulières….

Pm6

20-Aug-19 10:34

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Bizarrement, ça ne me choque pas en soi.

Quel est l'intérêt de prêter un joueur, notamment une "pépite" (à confirmer donc) s'il ne doit pas jouer pour s'aguerrir ?

Il s'agirait d'un prêt gratuit (hors salaire et cette condition), sans OA (dommage ça par contre) avec un risque limité (vu nos joueurs à ce poste la…). Donc enjoy.

A nous de faire pareil dorénavant (pour nos prêts), et de prendre des leçons de la part du Barca qui me paraissent plus cohérentes. C'est aussi cela une institution.

Et peut être que c'est une ouverture d'agrément pour d'autres prêts/achats avec le barca que l'on pourrait prendre en compte s'ils voient que nous sommes sérieux.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

20-Aug-19 10:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "jörm"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-19 11:04

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

En même temps,si même la Juve a demandé à l'avoir,c'est qu'ils ont du visionner des vidéos du joueur,et qu'ils ont du le trouver interessant.
En gros,si le joueur etait nul à chier,ils leur auraient dit oui pour la vente.

Dernière modification par djequé (20-Aug-19 11:13)

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum