22-Aug-19 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Djellit dézingue le mercato de l'OM

Djellit dézingue le mercato de l'OM
Comme de nombreux observateurs, Nabil Djellit s'interroge sur le mercato réalisé par l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-19 10:08

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Djellit dézingue le mercato de l'OM

Le marché français ? Quand tu as 2 tarifs (dont un "amical" spécial OM) pour le même joueur, il ne faut pas s'étonner.

Alors bien sur, il y'a des affaires à faire, mais par rapport à ce qu'est l'OM (ou du moins ce qui faisait l'OM), par rapport à l'attente, tu ne peux pas prendre que des idées.

Et prendre Brest comme exemple, bonne idée. Ils vont jouer quoi ? l'Europe ? non. Ils ont un public exigeant ? non. Alors Nabil, va regarder ailleurs.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Aug-19 11:03

Natano10
Membre

jörm a écrit :

Le marché français ? Quand tu as 2 tarifs (dont un "amical" spécial OM) pour le même joueur, il ne faut pas s'étonner.

Alors bien sur, il y'a des affaires à faire, mais par rapport à ce qu'est l'OM (ou du moins ce qui faisait l'OM), par rapport à l'attente, tu ne peux pas prendre que des idées.

Et prendre Brest comme exemple, bonne idée. Ils vont jouer quoi ? l'Europe ? non. Ils ont un public exigeant ? non. Alors Nabil, va regarder ailleurs.

Si Marseille aurait pris Bounedjah il aurait lécher le cul de zubi ce pauvre con.

22-Aug-19 13:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quel expert ! Il ne dit que ce que nous savons déjà.
Pas besoin d'être aussi agressif pour balancer des lieux communs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Aug-19 14:37

Otis
Membre

J' me souviens de ses débuts sur lequipe21. Il bafouillait, s'énervait tout l'temps, limite agressif, pour sortir des analyses de comptoir.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum