22-Aug-19 10:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Djellit dézingue le mercato de l'OM
22-Aug-19 10:08
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [NEWS] Djellit dézingue le mercato de l'OM
Le marché français ? Quand tu as 2 tarifs (dont un "amical" spécial OM) pour le même joueur, il ne faut pas s'étonner.
Alors bien sur, il y'a des affaires à faire, mais par rapport à ce qu'est l'OM (ou du moins ce qui faisait l'OM), par rapport à l'attente, tu ne peux pas prendre que des idées.
Et prendre Brest comme exemple, bonne idée. Ils vont jouer quoi ? l'Europe ? non. Ils ont un public exigeant ? non. Alors Nabil, va regarder ailleurs.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
22-Aug-19 11:03
- Natano10
- Membre
-

jörm a écrit :
Le marché français ? Quand tu as 2 tarifs (dont un "amical" spécial OM) pour le même joueur, il ne faut pas s'étonner.
Alors bien sur, il y'a des affaires à faire, mais par rapport à ce qu'est l'OM (ou du moins ce qui faisait l'OM), par rapport à l'attente, tu ne peux pas prendre que des idées.
Et prendre Brest comme exemple, bonne idée. Ils vont jouer quoi ? l'Europe ? non. Ils ont un public exigeant ? non. Alors Nabil, va regarder ailleurs.
Si Marseille aurait pris Bounedjah il aurait lécher le cul de zubi ce pauvre con.
22-Aug-19 13:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quel expert ! Il ne dit que ce que nous savons déjà.
Pas besoin d'être aussi agressif pour balancer des lieux communs...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Aug-19 14:37
- Otis
- Membre
-

J' me souviens de ses débuts sur lequipe21. Il bafouillait, s'énervait tout l'temps, limite agressif, pour sortir des analyses de comptoir.
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .